Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mercredi 13 Janvier 2021

Crypto M&A: Aragon fusionne avec Vocdoni pour améliorer la gouvernance DAO


Aragon (ANT), une plateforme spécialisée dans la gestion d'organisations autonomes décentralisées, a annoncé une fusion avec le protocole Vocdoni, un fournisseur de solutions de vote et de gouvernance blockchain.



Contrairement aux fusions Yearn.finance, cette acquisition est de nature beaucoup plus traditionnelle. Aragon a acquis Dvote Labs, la société à l'origine du protocole Vocdoni. Ses 11 membres d'équipe seront embauchés dans une nouvelle société contrôlée par des membres d'Aragon et de Vocdoni.

Un dirigeant d'Aragon déclare que la technologie Blockchain peut être une solution aux problèmes de modération de Twitter et Facebook (NASDAQ: FB )

Les équipes travailleront à la construction d'une solution intégrée pour alimenter l'écosystème d'Aragon. La technologie de Vocdoni utilise un cryptage sans connaissance pour permettre le vote anonyme, ainsi que des technologies décentralisées telles que le système de fichiers interplanétaires, ou IPFS, et libp2p, une solution réseau.

La technologie de Vocdoni a été l'une des principales raisons de la fusion, a déclaré Joe Charlesworth, PDG de l'Association Aragon. "Nous pensons que tirer parti de l'expertise de la marque, de la trésorerie et du domaine d'Aragon contribuera à l'adoption de la gouvernance décentralisée", a-t-il ajouté.

Lire l'article complet sur Cointelegraph




Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS