Quotidien future finance
              



Création de Boissard & Deraison Avocats, cabinet dédié au droit des sociétés, M&A et droit des services financiers


Emmanuel Boissard et Thibault Deraison, deux anciens d’EY Société d’Avocats, annoncent la création du cabinet éponyme dédié au droit des sociétés-M&A et au droit des services financiers.



Le cabinet conseille ses clients tant sur les aspects corporate (constitution, cession et fusion d’entreprises) que regulatory (statuts réglementaires, produits et distribution) concernant les secteurs bancaire, financier et des assurances. Emmanuel Boissard et Thibault Deraison ont par ailleurs développé une expérience commune en matière de partenariats dont l’activité est réglementée. Les associés fondent leurs conseils sur la recherche de solutions pragmatiques en phase avec la stratégie des clients.

« La dimension à taille humaine du cabinet nous permet de garantir l’écoute et la proximité à nos clients » indique Thibault Deraison ainsi que « des conseils adaptés d’avocats expérimentés à un prix compétitif » ajoute Emmanuel Boissard.

A propos des fondateurs :

Emmanuel Boissard est diplômé du DEA de Droit des Affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il a plus de 21 ans d’expérience en droit des sociétés et M&A. Emmanuel était Directeur Associé chez EY Société d’Avocats (anciennement Arthur Andersen) avant de co-fonder le cabinet.

Thibault Deraison est diplômé du DESS-DJCE de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Nancy 2 ainsi que de l’école supérieure de commerce ICN Business School. Il a plus de 16 ans d’expérience en droit des services financiers. Thibault était Directeur Associé chez EY Société d’Avocats (anciennement Archibald Andersen) avant de co-fonder le cabinet.

Boissard & Deraison Avocats AARPI
www.bdassocies-avocats.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 5 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News