Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mardi 21 Décembre 2021

Clifford Chance a conseillé Nicox dans le cadre de son augmentation de capital d'un montant de 15M€


Nicox, société internationale spécialisée en ophtalmologie, a réalisé une levée de fonds par placement privé de 6 000 000 actions nouvelles, assorties chacune d'un bon de souscription d'actions donnant droit au total à 5 100 000 actions nouvelles.



Le produit brut de cette levée de fonds est de 15 millions d’euros, sans tenir compte de l'exercice éventuel des bons de souscription associés.

Des investisseurs américains et européens spécialisés dans le secteur de la santé ont participé à cette levée de fonds.

Clifford Chance a conseillé Nicox sur cette opération avec une équipe composée d'Aline Cardin, associée, Clément Delaruelle, avocat, et Julie Brissy sur les aspects de droit français, ainsi que d'Alex Bafi, associé, et Garo Yaghsezian sur les aspects de droit boursier américain.

A propos de Clifford Chance
Présent à Paris depuis près de 60 ans, Clifford Chance, cabinet international d'avocats d'affaires de référence, accompagne ses clients, entreprises françaises et internationales, institutions financières, entreprises publiques et autorités locales, sur l’ensemble des aspects juridiques de leurs opérations stratégiques en France et à l’international.
Reconnue pour ses expertises sectorielles et ses solutions innovantes, notre équipe de plus de 190 avocats dont une quarantaine d'associés, offre la combinaison unique d'une couverture internationale parfaitement intégrée (avec 32 bureaux répartis dans 21 pays) et de savoir-faire techniques et sectoriels d’excellence dans de nombreuses disciplines du Droit des affaires.
www.cliffordchance.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news