Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Christophe Clarenc associé d’August & Debouzy



Un nouvel associé à la tête de l’équipe Concurrence d’August & Debouzy



August & Debouzy a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Christophe Clarenc en qualité d’associé responsable de l’équipe Concurrence du cabinet à Paris et à Bruxelles. Il est accompagné de Renaud Christol qui intègre le cabinet en tant qu’of counsel.

L’arrivée de Christophe Clarenc entraîne la création de l’équipe Concurrence d’August & Debouzy qui sera composée d’un associé, de deux of counsels Cécile Menu-Eisenchteter et Renaud Christol, ainsi qu’une équipe de collaborateurs. Christophe Clarenc aura désormais en charge le développement de ces activités à Paris et à Bruxelles.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Christophe et Renaud au sein du cabinet. L’arrivée de cette équipe, qui compte parmi les plus reconnues de la place, nous permet d’étoffer encore davantage notre offre de service dans un domaine où la demande de nos clients est en forte croissance », explique Gilles August, associé fondateur du cabinet.

Christophe Clarenc était jusqu’alors associé au sein du département Concurrence du bureau parisien du cabinet Latham & Watkins. Il intervient pour le compte d’entreprises françaises et étrangères dans les domaines du droit de la concurrence (abus de domination, ententes, indemnisation des dommages concurrentiels, contrôle des concentrations, aides d’Etat) et du droit de la régulation sectorielle, devant les autorités et les juridictions. Il est tout particulièrement reconnu pour sa pratique, en conseil et au contentieux, dans les industries régulées (télécommunications, médias, énergie, etc.).
« La décision de rejoindre August & Debouzy s’est imposée naturellement. Outre la qualité des rencontres, notre pratique et nos objectifs sont en phase avec le positionnement et les projets du cabinet. Nous pourrons de surcroît développer de fortes synergies avec les équipes des départements Corporate, Droit public et IT/IP d’August & Debouzy», confie Christophe Clarenc.

A propos de Christophe Clarenc et de Renaud Christol :
Christophe Clarenc est diplômé de l’université de Paris I. Il est avocat au barreau de Paris depuis 1998. Il a exercé au sein des cabinets Stibbe Simont Monahan Duhot et Latham & Watkins. Renaud Christol est diplômé du DJCE de l’université de Montpellier. Il est avocat au barreau de Paris depuis 2003. Il a exercé au sein des cabinets Jeantet Associés et Latham & Watkins.

A propos d’August & Debouzy
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français composé de plus de 115 avocats et juristes dont 22 associés.
August & Debouzy s’attache à offrir aux entreprises l’excellence d’une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux. Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d’un réseau international de best friends qui réunit plus de 40 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.

Lundi 9 Mai 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News