Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Carl Azar PDG associé de Kienbaum SA


Le leader du recrutement de dirigeants en Allemagne accélère son développement en France et à l'international.



Dans le cadre de sa stratégie d'expansion à l'international, Kienbaum nomme Carl Azar PDG Associé de Kienbaum S.A. et Managing Director de Kienbaum Executive Consultant International. Carl Azar, quarante-six ans, X-Mines et titulaire d'un MBA de l´ESCP-EAP, a débuté chez Michelin à des postes d'ingénieur de production, puis de vente et marketing. Parti au Japon comme directeur des ventes et des projets constructeurs automobiles, il devient en 1998 directeur commercial Europe de la ligne produit poids-lourds. Entré en 2000 chez Russell Reynolds Associates, il était depuis sept ans Managing Director en charge des practices chimie et industries de procédés, puis infrastructures en Europe.

Carl Azar parle couramment cinq langues et apporte une sensibilité multiculturelle unique sur le marché qu'il mettra également au profit des activités de Kienbaum en Chine, au Japon et au Moyen-Orient.

«Nous sommes très heureux d'avoir réussi à attirer une personnalité aussi éminente que Carl Azar dans le secteur du recrutement de dirigeants. C'est un fin connaisseur du secteur industriel et des services en France et son background multiculturel s'intègre parfaitement dans notre stratégie d'expansion à l'international. Durant les prochains mois, nous allons poursuivre, le développement de nos activités à travers le monde afin de mieux servir localement nos clients globaux» explique Jochen Kienbaum, PDG de Kienbaum Consultants International.

«Je suis ravi de pouvoir mettre mes compétences au service d'un cabinet de conseil dont la renommée exceptionnelle en Allemagne repose sur 65 ans d'existence. En France, Kienbaum assure des prestations de grande qualité depuis 1996, essentiellement dans le recrutement et l'évaluation des compétences de dirigeants et de cadres supérieurs. C'est à partir de cette solide base que nous allons développer sur le marché local l'ensemble des prestations de conseil en ressources humaines du cabinet et renforcer la marque globale Kienbaum» précise Carl Azar.

Kienbaum est le leader du marché du recrutement de dirigeants et du conseil en ressources humaines en Allemagne. Il fait aussi partie des leaders de ce marché dans le conseil en management classique. Grâce à son approche intégrée, Kienbaum accompagne les entreprises, institutions et associations dans tous leurs projets de transformation, de la conception au déploiement. Kienbaum combine des compétences avérées en ressources humaines avec un savoir-faire fonctionnel pointu en stratégie, développement des organisations, et communication.

kienbaum.com

Jeudi 23 Juin 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER