Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 1 Avril 2015

Cardio3 BioSciences envisage une introduction en bourse aux États-Unis


Mont-Saint-Guibert, Belgique - Cardio3 BioSciences (C3BS) (Euronext Bruxelles et Paris : CARD), leader dans les thérapies cellulaires spécialisées avec des programmes cliniques ciblant les maladies cardiaques et les cancers, a annoncé aujourd'hui son intention de réaliser une introduction en bourse aux États-Unis. La date, le nombre d'actions et le prix de l'offre qui serait réalisée à cette occasion n'ont pas encore été déterminés.



Un projet de déclaration d’enregistrement (prospectus) a été soumis de manière confidentielle à la Securities and Exchange Commission (SEC) aux États-Unis et est en cours de revue. Ces titres ne peuvent être proposées à la vente ni faire l’objet d’une offre d'achat avant l’approbation et l'enregistrement du prospectus.

Cette publication est faite conformément à la règle 135 de la loi américaine dite du « Securities Act » de 1933. Comme le requiert cette règle, le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres, et ne saurait en aucun cas être considéré comme une offre, une sollicitation ou une vente dans tout pays dans lequel une telle opération serait interdite avant son enregistrement ou l’accomplissement de toute autre démarche préalable en vertu de la réglementation boursière applicable.

À propos de Cardio3 BioSciences
Cardio3 BioSciences est une société leader dans les thérapies cellulaires spécialisées avec des programmes cliniques ciblant la cardiologie et l’oncologie. Fondée en 2007 et basée en Belgique, en Région Wallonne, Cardio3 BioSciences s’appuie sur des collaborations de recherche aux États-Unis avec la Mayo Clinic (Minnesota, États-Unis) et le Dartmouth College (New Hampshire, États-Unis). Le produit candidat phare en cardiologie de la Société, C-Cure®, est une thérapie autologue à base de cellules souches pour le traitement de l’insuffisance cardiaque ischémique. En oncologie, le produit candidat phare de la Société est CAR-NKG2D, une thérapie cellulaire autologue issue de la technologie CAR T-Cell utilisant NKG2D, un récepteur de cellule tueuse naturelle, dont le rôle est de cibler les ligands exprimés dans de nombreuses tumeurs, dont les cancers des ovaires, de la vessie, du sein, du poumon et du foie, ainsi que la leucémie, les lymphomes et myélomes. Cardio3 BioSciences est également engagée dans le développement de dispositifs médicaux destinés à optimiser la libération d’agents biothérapeutiques dans le coeur (C-Cathez®) et potentiellement à traiter les défauts de la valve mitrale.
Les actions de Cardio3 BioSciences sont cotées sur Euronext Brussels et Euronext Paris sous le symbole CARD.
www.c3bs.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles