Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 8 Octobre 2021

Capitole Energie réitère son positionnement et sa stratégie en dévoilant sa nouvelle identité visuelle


Capitole Energie est en première ligne pour aider toutes les entreprises, TPE-PME, ETI et grands groupes.



Alors que de nombreux courtiers émergent, Capitole Energie se démarque en évoluant vers l’avenir afin de connecter les entreprises aux meilleures options énergétiques du marché, via des solutions prédictives et personnalisées.

Acteur indépendant et premier courtier en énergie immatriculé à l’ORIAS, Capitole Energie confirme son rôle de partenaire de confiance dans la gestion des risques financiers en lien avec l’énergie, de par son accompagnement et ses solutions. C’est pourquoi, l’entreprise a souhaité réaffirmer son nouveau positionnement à travers une nouvelle identité de marque, et une nouvelle orientation : l’innovation.

« Capitole Energie innove pour mieux accompagner les entreprises confrontées aux enjeux de gestion des risques financiers, ou réglementaires. Cette nouvelle identité en est le reflet. En effet, nous changeons plus que notre logo, nous changeons d’orientation. Plus que jamais proches de nos clients, nous pouvons désormais garantir le meilleur service de courtage, et le meilleur prix, grâce à nos solutions personnalisées et à nos outils qui prédisent les tendances du marché de l’énergie », Benoit Vilcot, directeur général.

A propos de Capitole Energie
Capitole Energie est un courtier en énergie indépendant à destination des entreprises et agissant sur le marché français et basé à Toulouse. Pionnier dans la régulation de son activité en France, Capitole Energie est le premier acteur de courtage en énergie certifié Conseiller en Investissements Financiers (CIF), régulé par l’Autorité des marchés financiers (AMF) et immatriculé au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS). Capitole Energie est membre de l'association ANACOFI-CIF.
capitole-energie.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.


Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS