Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Lundi 19 Octobre 2015

Calao Finance choisit PeopletoPeople pour accompagner les dirigeants de ses participations


Dans le cadre de ses activités, Calao Finance a choisi le cabinet PeopletoPeople pour accompagner les dirigeants de ses participations. Calao Finance, société de gestion indépendante de capital-investissement, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers, exerce les activités de Gestion de Fonds et de Conseil en Investissement pour le compte de clients privés, professionnels et institutionnels.



En choisissant PeopletoPeople, Calao Finance a fait le choix d’un cabinet spécialiste de l’accompagnement des dirigeants et du coaching, capable de proposer des solutions numériques innovantes.

Concrètement, il s’agira pour les consultants du cabinet de faciliter le passage sous fond d’investissement auprès des équipes dirigeantes et de développer le potentiel des équipes managériales.

En 2015, les fonds conseillés ou gérés par Calao Finances participent au financement de plus d'une cinquantaine d'entreprises employant au total près de 4 000 salariés pour un chiffre d'affaires agrégé d'environ 700 M€.

Pour Christian Pousset, Président du groupe PeopletoPeople, « cet accompagnement constitue une opportunité unique pour PeopletoPeople d’aller à la rencontre d’entreprises et de secteurs différenciés, en proposant toujours une qualité d’expertise et d’accompagnement à la pointe de l’innovation et basée sur des fondamentaux éprouvés ».

A propos de PeopletoPeople :
Fondé en 2007 par Christian Pousset, le groupe PeopletoPeople accompagne les entreprises dans leur transformation, et fait du capital humain un levier décisif à la performance. En 2015, le cabinet compte 25 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 4,5 M€ (soit une croissance de plus de 50% en un an).
www.people2people.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News