Quotidien future finance
              



CMS Bureau Francis Lefebvre conseil des prêteurs sur le prêt Euro PP du groupe Legendre


CMS Bureau Francis Lefebvre est intervenu comme conseil de Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Banque Palatine et Bank of China dans le cadre de la mise en place d’un placement privé au profit du groupe Legendre.



Ce placement privé sous forme de prêt Euro PP d’un montant de 27 millions d’euros s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe familial Legendre, acteur majeur du BTP dans la région Grand Ouest et en Ile-de-France.

Arrangé par Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, il permettra d’accompagner la croissance du groupe Legendre, essentiellement dans ses activités de promotion immobilière et dans son développement à l’international.

L'équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre qui conseillait l’arrangeur et les prêteurs était composée de Benjamin Guilleminot, avocat counsel et Benoît Fournier, avocat.
Le groupe Legendre était quant à lui conseillé par Cornet Vincent Ségurel avec André Watbot, avocat associé et Charles-Henri Prioul, avocat.

CMS Bureau Francis Lefebvre est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français, dont l'enracinement local, le positionnement unique et l'expertise reconnue lui permettent de fournir des solutions innovantes et à haute valeur ajoutée en droit fiscal, en droit des affaires et en droit du travail. Il est classé 2e cabinet d'avocats français par le chiffre d'affaires et 4e par l'effectif.

CMS Bureau Francis Lefebvre est membre de CMS. Fondé en 1999, CMS propose des services complets et figure parmi les 10 cabinets les plus importants au monde en nombre d’avocats (Am Law 2015 Global 100). Disposant de 60 bureaux répartis dans 34 pays et employant plus de 3 000 avocats, CMS possède un savoir-faire de longue date en matière de conseil au sein de ses juridictions locales et au-delà des frontières. CMS intervient pour de nombreuses entreprises des classements Fortune 500 et FT European 500 ainsi que pour la plupart des sociétés du DAX 30. Son chiffre d’affaires s’élevait à 934 millions d’euros en 2014.
CMS fournit une large gamme d’expertises dans 19 domaines, notamment : Corporate, Énergie, Sciences de la Vie/Pharmaceutique, Technologie, média & communication, Fiscalité, Banque & Finance, Droit commercial, Concurrence, Contentieux & Arbitrage, Droit social, Droit de la propriété intellectuelle et Droit immobilier & construction.
cms-bfl.com
et
cmslegal.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 24 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News