Quotidien Corporate Finance News
              


Jeudi 28 Mai 2015

CMS Bureau Francis Lefebvre conseil de Motor Presse Stuttgart dans le cadre de la cession de sa participation dans Motor Presse France au profit d’un consortium français conseillé par Redlink


CMS Bureau Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Motor Presse Stuttgart dans le cadre de la cession de l’intégralité de sa participation dans Motor Presse France, société spécialisée dans la presse magazine à centre d’intérêt en France, au profit de Reboot Média Participations, un consortium formé par Didier Quillot, Alexis Caude et Christophe Karvelis.



Pour cette opération, l’équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre était composée pour les aspects corporate : de Philippe Rosenpick, avocat associé, Emmanuelle Brunel et Julie Bailly, avocats et pour les aspects droit social : de Raphaël Bordier, avocat associé. La société Reboot Média Participations était conseillée par Redlink avec Hervé de Kervasdoué (associé) et Stéphanie Simon.

CMS Bureau Francis Lefebvre est membre de CMS. Fondé en 1999, CMS propose des services complets et figure parmi les 10 cabinets les plus importants au monde en nombre d’avocats (Am Law 2012 Global 100). Disposant de 59 bureaux répartis dans 33 pays et employant plus de 3 000 avocats, CMS possède un savoir-faire de longue date en matière de conseil au sein de ses juridictions locales et au-delà des frontières. CMS intervient pour de nombreuses entreprises des classements Fortune 500 et FT European 500 ainsi que pour la plupart des sociétés du DAX 30. Son chiffre d’affaires s’élevait à 842 millions d’euros en 2013.
CMS fournit une large gamme d’expertises dans 19 domaines, notamment : Corporate, Énergie, Sciences de la Vie/Pharmaceutique, Technologie, média & communication, Fiscalité, Banque & Finance, Droit commercial, Concurrence, Contentieux & Arbitrage, Droit social, Droit de la propriété intellectuelle et Droit immobilier & construction.
www.cms-bfl.com
et
www.cmslegal.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS