Quotidien future finance
              



#CES2017 : 1er aperçu du nouveau clavier du téléphone intelligent #BlackBerry


Les nouvelles fonctionnalités du BlackBerry se basent sur la sécurité, la productivité et la fiabilité



TCL Communication Technology Holdings Ltd. (« TCL Communication ») a offert aujourd'hui un premier aperçu du nouveau clavier haut de gamme de son téléphone intelligent BlackBerry à l'International Consumer Electronics Show (CES). C'est le premier produit de l'accord de licence à long terme avec BlackBerry englobant la marque et le logiciel de sécurité.
#CES2017 : 1er aperçu du nouveau clavier du téléphone intelligent #BlackBerry

Le nouveau téléphone intelligent BlackBerry a été conçu en gardant l'esprit trois fonctionnalités principales : la sécurité, la productivité et la fiabilité. Il se fonde sur une sécurité mobile et une expertise logicielle inégalées afin d'offrir la sécurité la plus complète disponible pour un téléphone intelligent Android. Le clavier BlackBerry distinctif et un certain nombre d'applications, telles que Hub +, fournissent sa productivité pour les utilisateurs d'entreprises et les utilisateurs professionnels. Et grâce à l'excellence de la conception du matériel, il dispose d'une véritable durabilité.

« Chez TCL Communication, nous nous engageons à créer les meilleurs produits BlackBerry pour les consommateurs et les utilisateurs d'entreprise », a déclaré Nicolas Zibell, le président directeur général de TCL Communication.

Bien que le nom et les derniers détails du nouveau téléphone intelligent BlackBerry seront divulgués officiellement au Mobile World Congress 2017 à Barcelone le mois prochain (veuillez contacter GlobalPR@tcl.com pour réserver un exposé pratique). M. Zibell a articulé sa vision vers un investissement à long terme dans un portefeuille de produits de la marque BlackBerry au CES, « grâce à la plateforme logicielle du téléphone intelligent BlackBerry, ce partenariat va créer les produits Android les plus sûrs ».

Le nouveau BlackBerry, qui sera disponible au début de l'année 2017, offre des fonctionnalités haut de gamme exceptionnelles, dont :

Clavier : Le clavier intelligent le plus avancé au monde à ce jour : sensible au toucher avec des fonctionnalités de saisie prédictive personnalisée selon votre style d'écriture et vos préférences de langue

Tactile : Les touches polies haute brillance imitent la finition de l'écran d'affichage. Cela se traduit par un design poli unique sur le devant de l'appareil.

Sécurité : La sécurité de l'appareil intégrée depuis le début en utilisant le logiciel très fiable de sécurité BlackBerry est mise à jour en temps réel pour assurer la meilleure protection pour vos données d'entreprise et personnelles

Android : Android à 100 % pour accéder à toutes vos applications et données et à l'ensemble de l'écosystème Android et à de mises à jour du système d'exploitation

TCL Communication, qui est le quatrième plus grand fabricant de téléphones en Amérique du Nord et qui fait partie des 10 meilleurs au niveau mondial selon IDC, élargit le paysage concurrentiel des téléphones intelligents haut de gamme avec une troisième option pour les entreprises et les consommateurs. La société a une expérience éprouvée en tant que leader des principales tendances (MBB, IdO, sécurité, RV), de la chaîne d'approvisionnement, des appareils intelligents, et des portefeuilles de marques mixtes.

À propos de TCL Communication
TCL Communication Technology Holdings Limited conçoit, fabrique et commercialise une gamme croissante de produits et de services mobiles et d'Internet dans le monde entier sous trois marques clés : TCL, Alcatel et BlackBerry. Le portefeuille de produits de la société est actuellement vendu dans plus de 160 pays en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie Pacifique. Selon les recherches de télécommunication du cabinet IDC et les données de l'entreprise, la société était classée n° 7 et n° 10 parmi les fabricants de téléphones mondiaux et les fabricants de téléphones intelligents mondiaux respectivement au troisième trimestre 2016. La société a également été classée n° 7 parmi les fabricants mondiaux de tablettes.
Basée à Hong Kong, TCL Communication (code boursier HKSE : 2618) exploite sa très efficace usine de fabrication à Huizhou, en Chine et 9 centres de R et D dans le monde entier. Elle emploie environ 13 000 personnes dans le monde entier.
tclcom.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 10 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles