Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Business & Decision renforce ses expertises Cloud avec l'acquisition d'InFact

Business & Decision, Groupe international de services numériques, renforce ses expertises dans le domaine du Cloud Computing avec l’acquisition d’InFact, spécialiste du déploiement de solutions en environnement Cloud.


Avec des implantations en France, en Allemagne et en Inde, InFact regroupe près de 60 consultants pour servir des entreprises prestigieuses telles que Toyota, Steelcase, Nestlé, Siemens ou Sodexo avec des projets qui, de plus en plus, dépassent les frontières nationales.

Patrick Bensabat, Président-Directeur général de Business & Decision, déclare : « L’intégration de cette équipe spécialisée renforce notre capacité à proposer à nos clients, grands groupes et grandes PME, une prestation associant à la fois la maîtrise des solutions métiers et la facilité de déploiement des plateformes applicatives en mode Cloud. »

InFact dispose d’un savoir-faire reconnu dans l’accompagnement des clients sur des applications en Cloud avec des plateformes telles que Oracle, SucessFactor de SAP, ou Salesforce. Infact a obtenu la récompense Oracle Partner Award SaaS CRM en 2012.

Avec une expérience significative en la matière, InFact déploie auprès de ses clients une méthodologie spécifiquement adaptée au Cloud et propose des outils à forte valeur ajoutée pour enrichir les solutions applicatives des plateformes du marché.

Vish Yadathoré, Directeur de l’activité InFact, précise : « Grâce à notre expérience, nous avons acquis une compétence qui nous permet de proposer des solutions dans le Cloud pour des clients d’envergure internationale. Notre association avec Business & Decision nous permet d’aller plus loin dans notre offre de services innovants et rapidement opérationnels, à l’échelle mondiale, en adéquation avec le périmètre et les besoins de chacun de nos clients. »

Avec une unité opérationnelle de longue date en Inde et des clients tels que 3M, Ingersoll Rand, Reliance, Asian Paints ou encore Flipkart, InFact est en position de force pour se développer non seulement localement sur ce marché, mais également sur l’ensemble de la zone Asie-Pacifique qui présente des potentiels de développement significatifs, tout particulièrement dans le domaine du Cloud.

A propos de Business & Decision
Business & Decision est un Groupe international de services numériques, leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l'e-Business. Le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises et accompagne ses clients dans des domaines d’innovation tels que le Big Data et le Digital. Il est reconnu pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels il a noué des partenariats. Fort d’une expertise unique dans ses domaines de spécialisation, Business & Decision offre des solutions adaptées à des secteurs d’activité ainsi qu’à des directions métiers. Présent dans 15 pays, Business & Decision emploie plus de 2 500 personnes en France et dans le monde.
businessdecision.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 16 Septembre 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES