Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Brunswick Société d'Avocats renforce ses équipes avec l'arrivée de deux collaborateurs


BRUNSWICK SOCIETE D'AVOCATS POURSUIT SA CROISSANCE ET RENFORCE SES POLES CONTENTIEUX ET CORPORATE AVEC L’ARRIVEE DE DEUX COLLABORATEURS.



Matthieu Chauveau, 28 ans, intègre le pôle Contentieux dirigé par Philippe Brunswick et Nicolas Lisimachio. Titulaire d’un Master 2 Droit Anglo-américain des affaires obtenu à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un LL.M de l’université de droit Duke à Durham (USA), Matthieu est avocat au barreau de Paris depuis 2013. Il a précédemment exercé au sein du département Contentieux d’Orrick Rambaud Martel où il a développé son expertise notamment en contentieux commercial.

Cette arrivée contribue au renforcement de la pratique contentieuse, activité historique et de poids au sein du cabinet. L’équipe, désormais composée de 7 avocats, accompagne une clientèle d’ETI, PME, PMI, groupes industriels, réseaux de franchise, actionnaires et dirigeants, issue notamment des secteurs de l’immobilier, du textile et du luxe, mais aussi des banques et capital investisseurs, dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie précontentieuse et/ou contentieuse.

Benoît Pardigon, 31 ans, rejoint le pôle Capital Investissement et Fusion-Acquisition dirigé par Philippe Beauregard et Alexandra Pottier. Diplômé d’un Master en Finance et Stratégie de Sciences-Po Paris et d’un Master 1 en Droit des affaires de l’université de Paris II Assas, Benoît est avocat au barreau de Paris depuis 2011. Précédemment au sein des équipes Fusion-Acquisition de White & Case Paris puis Private Equity de PDGB, il vient soutenir la forte croissance du cabinet dans ces deux domaines.

Fort de 6 avocats, le pôle est intervenu, au cours de ces derniers mois, dans de nombreuses opérations significatives (ex : Ysance, Olygose, Meralliance,…) tant aux côtés des entreprises et des entrepreneurs dans le cadre de levées de fonds, de croissances externes, d’opérations de capital développement, de joint-ventures et de contrats-commerciaux qu’aux côtés des investisseurs, dans le cadre de leurs prises ou cessions de participation. L’équipe est particulièrement reconnue pour son expertise dans ses domaines de prédilection, à savoir les biotech, cleantech, medtech ou encore l’IT.

Philippe Beauregard, Managing Partner, se réjouit : « Nous sommes ravis d’accueillir Matthieu et Benoît au sein de nos équipes. Ces arrivées confirment la dynamique de croissance de notre cabinet et s’inscrivent dans le cadre d’une politique de renforcement de nos départements afin de soutenir la croissance de nos activités. Matthieu et Benoît nous permettront de continuer à accompagner au mieux nos clients dans leurs projets ».

A ce jour, Brunswick Société d’Avocats compte plus d’une trentaine de membres dont 8 avocats associés et entend continuer à se renforcer par des recrutements dans les mois à venir.

A propos de Brunswick Société d’Avocats
Créé en 1989, le cabinet accompagne ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - dans leur quotidien et dans leur développement. Ses équipes interviennent en fusion-acquisition, capital investissement, bourse et marchés de capitaux, droit fiscal, droit social, droit des entreprises en difficulté, contentieux des affaires, contrats commerciaux et immobilier.
Brunswick Société d'Avocats est un membre actif du réseau international d'avocats GESICA.
www.brunswick.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 19 Octobre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News