Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Brandsays, une solution unique et innovante pour protéger les marques contre l’usurpation d’identité en ligne


Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.



Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet. Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device. Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients. Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.

Un soutien aux directions juridiques et marketing. Brandsays est non seulement une solution pour les marques mais également un soutien aux équipes métiers, et notamment aux directions juridiques. Brandsays leur permet de déployer une solution rapide et préventive en réduisant le nombre d’escroqueries sur Internet et, avec elles, les procédures longues et les coûts de remboursement d’opérations frauduleuses.

Enfin, grâce à Brandsays, les directions marketing peuvent s’appuyer sur la construction d’un dialogue direct avec les internautes en leur permettant de signaler tout site suspect, instaurant de fait un climat de confiance entre la marque et ses clients.

« En résumé, les marques retirent de multiples bénéfices du recours à la solution Brandsays : protection de leur image, développement de leur chiffre d’affaires et optimisation de la lutte contre la cybercriminalité par des actions rapides et économiques », conclut Jean-Paul Béchu, fondateur de Brandsays.

A propos de Brandsays
Brandsays est née de l’expertise de Nameshield, acteur de référence depuis plus de 20 ans dans la protection des marques sur internet. C’est une solution de prévention unique permettant aux marques d’alerter instantanément l’internaute de la fiabilité ou non d’un site visité. Avec Brandsays, la marque répertorie les sites fiables ou frauduleux, et peut agir instantanément pour prévenir les risques pour elles-mêmes et ses clients. Reposant sur une technologie puissante et sans égal sur le marché, la solution fonctionne sur desktop et mobile. Elle a déjà été choisie par l’UEFA pour sécuriser la vente des billets de l’Euro.
Brandsays donne la majorité de son capital au fonds de dotation Esperancia, destiné à protéger et à accompagner les enfants et les jeunes défavorisés.
brandsays.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 20 Octobre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News