Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Bradley Palmer au poste de Directeur Financier du Groupe Easynet

Easynet Global Services annonce la nomination de Bradley Palmer au poste de Directeur Financier du Groupe, depuis le 10 Janvier 2011.


Auparavant, Bradley Palmer a occupé plusieurs postes dans la gestion des Opérations et dans la Finance chez Unilever et Energis. Il a notamment joué un rôle majeur dans le succès du rachat d’Energis par Cable&Wireless en 2005. Par ailleurs, Bradley a également été Directeur Financier chez HSS Tool Hire après l’acquisition de la société en 2007, par un fond de capital investissement.

“Nous sommes ravis d’accueillir Bradley au sein d’Easynet. Cette nomination se situe dans la continuité de notre séparation avec Sky et notre retour à l’indépendance. Bradley possède une vaste expérience dans le domaine des Finances et des Télécommunications, il vient renforcer notre Conseil d’Administration ainsi que les compétences de notre équipe de direction”, explique David Rowe, PDG d’Easynet.

La nomination de Bradley Palmer fait suite à l’arrivée, en novembre dernier, de cinq nouveaux cadres dirigeants au sein du Conseil d’Administration d’Easynet: Richard Atkins, Hanif Lalani, Patrick de Smedt, Daniel Sasaki et Patrick Sellers.

Easynet Global Services

Lundi 24 Janvier 2011




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES