Quotidien future finance
              



BlackLine Insights : des indicateurs clés pour benchmarker les performances des services comptables et financiers


Optimisation des services financiers et comptables | Grâce au Cloud, BlackLine Insights fournit en temps réel des données personnalisables, pour permettre d'analyser et de comparer les performances des directions financières et comptables à l'échelle d'autres entreprises par zones géographiques ou par secteurs d'activités



BlackLine, leader des solutions cloud d'automatisation et d'optimisation du contrôle financier et comptable, annonce BlackLine Insights, le tout premier logiciel cloud d'analyse conçu pour fournir de façon permanente aux directeurs financiers, contrôleurs et comptables les données nécessaires pour mesurer, analyser et améliorer l'efficacité et les performances de leurs processus financiers et comptables clés. BlackLine Insights est disponible dès aujourd'hui.

Contrairement aux données de référence issues d'enquêtes, BlackLine Insights propose des résultats en temps réel basés sur des données cloud récentes, agrégées, rendues anonymes et collectées auprès des clients BlackLine. Grâce à cette solution, les directeurs comptables et financiers peuvent désormais ajuster leurs processus en mesurant et comparant leurs performances aux Best Practices par secteur, région ou même taille d'entreprises. Ils ont donc la possibilité d'améliorer en permanence les résultats de leur organisation par rapport aux objectifs poursuivis à la fois au niveau interne et par rapport au marché.

« Les CFO manquent de visibilité sur les données nécessaires pour mesurer et améliorer les performances de la fonction finance de leurs organisations », explique Therese Tucker, CEO et Fondateur de BlackLine. « Si une entreprise souhaite soutenir et améliorer sa croissance, elle doit se mesurer en s'appuyant sur des KPI. BlackLine Insights fournit aux directions financières les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions en matière de ressources, de dépenses et d'optimisation des processus » ajoute-t-elle.

Les indicateurs clés de performances (KPI) de BlackLine Insights analysent un grand nombre d'activités comptables liées à la clôture financière, tel que les justifications de comptes de bilan. Avec Insights, les spécialistes financiers et comptables peuvent mesurer les activités telles que la moyenne des tâches attribuées par utilisateur, le nombre de tâches validées, le taux de rejet et la durée moyenne pour réaliser une tâche précise. Dans un futur proche le nombre et la typologie des benchmarks seront étendus.

« Insights est un outil clé pour nos clients qui cherchent en permanence à améliorer, optimiser et adapter leurs processus afin d'atteindre des objectifs en constante évolution », ajoute Therese Tucker. « Contrairement aux données issues d'enquêtes, BlackLine Insights offre un panorama de données dynamiques qui repose sur les activités mensuelles des utilisateurs BlackLine ».

Pour en savoir plus à propos de BlackLine Insights, cliquez sur ce lien.
http://www.blackline.com/fr/

A propos de BlackLine:
BlackLine est le leader du marché des solutions d'automatisation et d'optimisation du contrôle financier, et l'unique fournisseur d'une solution cloud unifiée, à partir d'une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l'ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls & Automation améliore l'efficacité et la visibilité de l'ensemble de l'entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l'entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1200 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l'exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l'ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk & Compliance (GRC) et d'Enterprise Resource Planning (ERP).
Le siège social se trouve à Los Angeles, avec des succursales dans les villes d'Atlanta, Chicago, Londres, Melbourne, New York City, Paris et Sydney.
www.BlackLine.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 7 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News