Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Bitstamp : Cécile Fouques Duparc responsable mondiale des relations publiques et des médias sociaux

Bitstamp, la plus ancienne bourse de crypto-monnaies au monde, a nommé Cécile Fouques Duparc, ancienne directrice de la communication chez Netflix, au poste de responsable mondiale des relations publiques et des médias sociaux de la société.


L’ex-directrice des communications de Disney et Netflix rejoint la plateforme d’échange de crypto de premier plan, Bitstamp, comme Directrice mondiale des relations publiques et des médias sociaux

Bitstamp, la plateforme d’échange de crypto-monnaie la plus ancienne du monde, a désigné Cécile Fouques Duparc, ex-directrice des communications chez Netflix, comme directrice Mondiale des relations publiques et des médias sociaux de la société. La nomination de Cécile, qui suit une série d’embauches de haut niveau chez Bitstamp en 2021, survient à un moment crucial pour la société qui, en fin d’exercice, connaît une croissance rapide du nombre de clients utilisant sa plateforme.

Dans son nouveau rôle, Cécile aura pour responsabilité de diriger la communication externe et la stratégie sociale de Bitstamp. Il est particulièrement important pour Bitstamp de parler directement aux clients, en particulier du fait que la crypto-monnaie touche de plus en plus le grand public et que plus de gens rejoignent la plateforme.

Cécile rejoint Bitstamp après avoir passé plus de deux décennies dans le secteur des communications durant lesquelles elle a occupé le poste de Directrice des Communications et de Responsable des médias dans d’importantes sociétés du spectacle et des médias. Elle a travaillé notamment chez Disney France où elle a été Responsable des Communications pour les médias interactifs, et chez Netflix où elle a occupé le poste de Responsable des relations avec les médias pour l’Europe avant d’être désignée au poste de Direction de la communication de marque pour la région EMEA.

La nomination de Cécile sera cruciale alors que Bitstamp continue d’élargir sa base client dans sa seconde décennie de croissance. Cécile assumera son rôle de direction afin de s’assurer que, au fur et à mesure de cette évolution, la communication de Bitstamp avec la clientèle et le secteur est claire et transparente, reflétant les valeurs essentielles de la société qui consiste à protéger et éduquer les clients.

L’annonce d’aujourd’hui fait suite à un certain nombre d’autres embauches de haut niveau chez Bitstamp, notamment celle de Barbara Daliri comme Responsable en chef pour la croissance, celle de Bobby Zagotta comme PDG pour les États-Unis et celle de Bernice Smith comme Responsable en chef du capital humain.

Barbara Daliri, Responsable en chef pour la croissance de Bitstamp, a déclaré : Il est essentiel que Bitstamp se fasse clairement entendre sur le marché pour stimuler l’éducation et la transparence dans le monde des crypto-monnaies. Nous voulons également nous assurer que nous maintenons un dialogue constant avec nos clients, ce qui est la raison pour laquelle entrer en contact avec nos utilisateurs sur les plateformes sociales est important pour nous afin de construire une relation de confiance.
Dans ce contexte, la solide expérience de Cécile dans le domaine des communications sera crucial alors que la demande pour les services de Bitstamp continue de se développer.

Cécile Fouques Duparc, Directrice mondiale des relations publiques et des médias sociaux, de Bitstamp a ajouté : « Je suis très heureux de rejoindre Bitstamp à un moment où la société et le secteur des crypto-monnaies prennent de l’élan et s’organisent dans le but de gagner le cœur des utilisateurs qui ne sont pas conscients des occasions qui pourraient se présenter à eux. Les facteurs clés dans l’établissement d’une solide relation avec les clients actuels et futurs sont simples et accessibles. Je conduirai mes activités à la lumière de ces principes.

Bitstamp se consacre à assurer un service de premier ordre aux investisseurs de détail et institutionnels d’actifs numériques. La plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus ancienne du monde s’est bâtie une réputation comme l’une des plateformes les plus fiables, avec la meilleure disponibilité dans l’industrie, et elle a été régulièrement classée dans les 10 premiers marchés au comptant en termes de volume pendant presque une décennie. Au cours de la dernière année, la plateforme d’échange a coté 22 nouveaux actifs, ajouté plus de 70 paires de trading et lancé toute une gamme de nouveaux services, Bitstamp Earn étant le dernier.

À propos de Bitstamp
Bitstamp est la plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus ancienne du monde venant en aide aux investisseurs, traders et principales institutions financières depuis 2011. Ayant fait ses preuves comme une infrastructure de marché de pointe et pour son dévouement au service du personnel avec une touche humaine, la plateforme de trading sûre et fiable de Bitstamp a la confiance de plus de quatre millions de clients dans le monde. Que ce soit à travers leur plateforme Web intuitive et leur application mobile ou leurs interfaces API à la pointe du secteur, Bitstamp est là où la crypto entre dans la finance.
www.bitstamp.net

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 7 Décembre 2021




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES