Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Bitbot, une alternative pour investir dans les crypto-monnaies alors que le cours de la BNB fluctue ?

Le récent halving du bitcoin a attiré du monde sur les marchés de crypto-monnaies. BNB, l'un des plus importants altcoins en termes de capitalisation boursière, est régulièrement considéré comme un investissement crypto solide, mais son cours a fluctué ces dernières semaines après avoir connu une forte croissance au début de l'année.
Dans ce contexte, un autre token affilié à une plateforme d'échange/de trading, Bitbot, attire énormément d'attention lors de sa prévente, levant déjà 3,2m $. Actuellement à l'étape 13 et au prix de 0,018 $.
Voici plus d'informations sur les raisons pour lesquelles Bitbot constitue un investissement crypto attractif cette année et pourrait éclipser les gains de prix du BNB lors de son lancement.
(Article Sponsorisé)



Le prix du BNB stagne après un rallye en début d'année

Le prix du BNB a connu une hausse massive au 1er trimestre 2024, doublant presque par rapport à son prix du 1er janvier de 312,39 $.

Les forces globales du marché ont contribué à la montée des prix du BNB en début d'année. De plus, de nouveaux développements comme le programme pionnier de trading d'actions tokenisées de Binance ont également joué un rôle en ce sens. Cette initiative novatrice permet aux utilisateurs d'acheter des fractions d'actions d'entreprises, en commençant par Tesla, élargissant ainsi l'accès à l'actionnariat à un public plus large.

Toutefois, cet optimisme semble s'être quelque peu émoussé. En effet, alors que BNB a été l'un des grands gagnants de 2024, les investisseurs ont récemment remis en question l'attrait à long terme de celui-ci. Cela crée un vide pour un projet comme Bitbot.

Bitbot : une opportunités d’investissement ?

Le marché des bots sur Telegram oscille autour de 1 milliard de dollars à l'heure actuelle, mené par Banana Gun, Unibot et une variété de tokens se servant de l'IA. Bitbot s'est lancé sur ce marché à croissance rapide qui a vu plus de 106 millions de transactions à vie et qui atteint actuellement une moyenne de plus de 400 000 transactions par jour.

Au cœur de la proposition de valeur de Bitbot se trouvent ses outils d'IA avancés. Par exemple, l'outil Gem Scanner utilise une technologie d'IA propriétaire pionnière pour découvrir les pépites crypto à prix réduit et les opportunités de prévente à fort potentiel. En outre, la fonction de copy trading permet aux débutants d'imiter les transactions réussies des utilisateurs expérimentés, en apprenant au fur et à mesure qu'ils réalisent des profits.

Bitbot est également la première solution de sécurité non custodiale du secteur, en partenariat avec la société de cybersécurité renommée Knightsafe. L'engagement de Bitbot envers la sécurité des utilisateurs est illustrée par sa philosophie "not your keys, not your crypto", qui supprime le besoin d'intervention d'un tiers dans les transactions pendant qu'elles sont exécutées.

En plus de conserver un contrôle total sur leurs actifs numériques pendant que les transactions se déroulent, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités de trading leaders sur le marché qui éclipsent des sociétés comme Banana Gun, en conjonction avec sa solution de sécurité supérieure.

De récents blogs sur Medium décrivent cette superbe gamme de fonctions de trading. L'engagement de Bitbot à éliminer les problèmes de sécurité – comme celui qui affecté Banana Gun perdant 90% de sa valeur après la découverte d'un bug dans son contrat – et les perspectives exceptionnelles du marché en font une opportunité d'investissement crypto exceptionnelle cette année. La performance du prix de Bitbot pourrait éclipser toute hausse du prix du BNB au cours de l'année.

Quel est le potentiel de prix de Bitbot ?

Les analystes examinent avec enthousiasme le potentiel de Bitbot pendant sa prévente et étudient les performances d'autres acteurs du secteur pour comprendre jusqu'où Bitbot pourrait monter dans les semaines et les mois à venir, une fois la prévente terminée.

Par exemple, Banana Gun a été lancé en septembre 2023 à 9,9 $ et se vend actuellement aux allentours des 30 $, soit une augmentation d'environ 175 %. Cependant, le token BANANA a franchi la barre des 50 $ au début du mois d'avril 2024, générant un rendement x80 pour les investisseurs en prévente. Cela illustre le potentiel que Bitbot pourrait atteindre.

À son apogée, Banana Gun a atteint une capitalisation boursière de 133 millions de dollars un peu plus de six mois après son lancement, ce qui démontre encore le riche potentiel du marché des bots d'échange sur Telegram.

Un autre bot de trading, Unibot, a connu une hausse incroyable dès son lancement, passant de son prix de lancement de 17,562 $ le 16 juin 2023 à un pic de 219,90 $ précisément deux mois plus tard, pour atteindre une capitalisation boursière de plus de 200 millions de dollars.

Il convient de noter que le prix d'Unibot a chuté en dessous de son prix de lancement pour atteindre, actuellement, environ 15 $, une chute qui a sans aucun doute été alimentée par la perte de plus de 500 000 dollars de fonds d'utilisateurs à la suite d'une faille de sécurité. La solution remarquable de Bitbot, axée sur la sécurité, s'attaque directement à ces points de vulnérabilité pour offrir aux investisseurs un plus grand potentiel de longévité.

Cet engagement en faveur de la sécurité sans compromettre l'expérience d'échange fait de Bitbot l'une des principales opportunités d'investissement dans les crypto-monnaies de l'année. Ce riche potentiel de croissance a conduit les analystes à prévoir des rendements multipliés par 50 à 100 fois d'ici la fin de 2024.

Bitbot peut-il éclipser la performance du prix du BNB cette année ?

Alors que le prix du BNB vacille, après une incroyable croissance précoce au premier trimestre 2024, les experts attendent le résultat de l'événement du halving du bitcoin pour voir si BNB va monter en flèche.

En attendant, les investisseurs de Bitbot ont moins d'inquiétudes, car la prévente se vend rapidement. Et avec une part allant jusqu'à 50 % des frais de transaction pour les détenteurs de BITBOT, il ne fait aucun doute que ce coin est l'une des meilleures opportunités d'investissement en crypto-monnaies de cette année.

Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT, visite le site officiel.

Article Sponsorisé

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Vendredi 17 Mai 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES