Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Lundi 21 Septembre 2015

BearingPoint reconnu comme leader mondial des technologies pour la finance par IDC Financial Insights dans son Classement FinTech 2015.


Le cabinet de conseil en management et technologie BearingPoint grimpe dans le Classement IDC FinTech 2015, qui réunit le top 100 mondial des fournisseurs de technologies pour la finance.



Le cabinet de conseil en management et technologies BearingPoint, qui édite également des solutions de réglementation, se classe parmi le top 100 dans le Classement FinTech 2015 d’IDC Financial Insights. Le classement annuel IDC FI FinTech, plus large classement de fournisseurs de solutions pour le secteur des services financiers, se base sur les résultats attribués aux institutions financières sur l’année calendaire 2014.

“Les Classements FinTech d’IDC Financial Insights sont un outil de mesure du succès dans le secteur des technologies pour la finance, et nous félicitons les sociétés présentes cette année dans le Top 100 FinTech et le Top 25 Enterprise pour leur positionnement performant,” déclare Karen Massey, analyste senior chez IDC Financial Insights. « Ces sociétés ont démontré leur implication et leur succès à fournir des technologies innovantes et efficientes aux acteurs de notre secteur ».

Maciej Piechocki, Associé chez BearingPoint, commente : « Notre classement dans le top 100 global des fournisseurs de solutions technologiques pour la finance démontre notre force sur le marché et notre leadership dans le domaine de la réglementation, principalement grâce à nos solutions « RegTech » innovantes ABACUS, applicables tout au long de la chaine de valeur réglementaire. »

Parvenu à sa 12e année, le Classement IDC FI FinTech catégorise et évalue les fournisseurs de technologies pour la finance, sur la base de leurs revenus annuels en provenance des institutions financières pour des ventes de logiciels, matériels et/ou services. Ces acteurs fournissent le socle technologique du secteur des services financiers, pour lequel IDC Financial Insights prévoit un niveau de dépenses IT globales à l’horizon 2018 se montant à 500 milliards de dollars. Le rapport complet publié par IDC Financial Insights qui présente les résultats de cette année est disponible à la lecture ou au téléchargement ici (en langue anglaise).

BearingPoint est fortement implanté dans les services financiers et travaille en étroite collaboration avec les banques, les organismes d’assurance et autres institutions financières ainsi que les autorités de supervision et les banques centrales. A la différence d’autres cabinets de conseil, BearingPoint a développé des solutions logicielles uniques et mis sur pied une branche Asset Based Consulting (ABC). Les solutions RegTech de Bearingpoint pour les services financiers comptent des produits comme ABACUS Solution Suite, FiRE, FiTAX, EasyTax et ABS+.

A propos d’IDC Financial Insights
IDC Financial Insights aide les entreprises de services financiers et les décideurs IT, ainsi que leurs fournisseurs, à prendre des décisions technologiques plus efficaces en leur présentant des conseils et analyses précis, factuels, pertinents et visionnaires. Produite par des analystes senior avec des dizaines d’années d’expérience du secteur à leur actif, notre recherche globale analyse et propose des recommandations sur les problématiques business et technologiques se posant aux secteurs de la banque, de l’assurance et des gestionnaires de titres et placements. International Data Corporation (IDC) est un leader mondial du marketing, du conseil et des événements pour le marché des technologies de l’information. IDC est une filiale d’IDG, leader mondial de la recherche, des médias et de l’événementiel dans les technologies informatiques. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur www.idc.com/financial, envoyer un email à info@idc-fi.com, ou téléphoner au 508-620-5533. Visitez la communauté IDC Financial Insights sur http://idc-community.com/financial

A propos de BearingPoint
Les consultants de BearingPoint savent que l'environnement économique change en permanence et que la complexité qui en découle nécessite des solutions audacieuses et agiles. Nos clients du secteur public comme privé obtiennent des résultats concrets lorsqu'ils travaillent avec nous. Nous conjuguons compétences sectorielles et opérationnelles avec notre expertise technologique et nos solutions propriétaires pour adapter nos services aux enjeux spécifiques de chaque client. Cette approche sur mesure est au cœur de notre culture et nous a permis de construire des relations de confiance avec les plus grandes organisations publiques et privées. Notre réseau global de 9700 collaborateurs accompagne nos clients dans plus de 70 pays et s'engage à leurs côtés pour des résultats mesurables et un succès durable.
http://www.bearingpoint.com/fr-fr/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *