Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
Financial Year Financial Year
Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation
 
 


              



Baker & McKenzie et DLA Piper sur l’acquisition de Boomerang Pharmaceutical Communications par Accenture


Baker & McKenzie a conseillé Accenture dans le cadre de l’acquisition de Boomerang Pharmaceutical Communications. L’agence de marketing digital était de son côté assistée par DLA Piper.



Cette acquisition permet à Accenture de renforcer son expertise dans le conseil digital et le marketing digital auprès de ses clients présents dans les secteurs pharmaceutique, des biotechnologies et de l’instrumentation médicale, en Europe en particulier. Accenture dispose ainsi de nouvelles compétences pour la réalisation et la promotion de campagnes digitales, de contenus web et d’opérations marketing.

Accenture est un des leaders mondiaux du conseil et des technologies qui accompagne les plus grandes entreprises dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. Avec plus de 358 000 collaborateurs, Accenture intervient dans plus de 120 pays au sein de nombreux secteurs, pour accroître la performance de ses clients et transformer leurs organisations, leurs modes de distribution et leur relation client.

Boomerang Pharmaceutical Communications est une agence de marketing digital internationale spécialisée dans les secteurs pharmaceutique, des biotechnologies et de l’instrumentation médicale, basée à Bâle. L’agence s’occupe de stratégie digitale, de marketing digital et de développement de sites web depuis plus de 17 ans et compte plus de 80 collaborateurs.

Accenture était conseillé par Baker & McKenzie Paris avec Alain Sauty de Chalon (Associé), accompagné par Savéria Laforce (Collaboratrice senior) et Giuliano Lastrucci (Collaborateur) en Corporate ; en Fiscalité, Guillaume Le Camus (Associé) est intervenu avec Edouard de Rancher (Collaborateur senior). Les bureaux de Zurich et de Chicago de Baker & McKenzie sont également intervenus.

De son côté, Boomerang Pharmaceutical Communications était conseillé par DLA Piper avec Laurence Masseran (Associée) et Nicolas Lovas (Collaborateur) en Corporate ainsi qu'Hervé Israël (Associé) et Charles-Antoine del Valle (Collaborateur) en Fiscalité.

KPMG Transaction Services est intervenu dans le cadre des diligences de cession, avec Antoine Bernabeu (Associé).

A propos de Baker & McKenzie
Fondé en 1949, Baker & McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 4250 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Le chiffre d’affaires global du Cabinet s’élève à 2,43 milliards de dollars pour l’année fiscale 2015. Eduardo Leite est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie SCP compte 25 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.
bakermckenzie.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 5 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières

Livres Blancs




Blockchain Daily News