Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Baker McKenzie conseille Eurazeo, Idinvest et Bpifrance dans le cadre de leur investissement dans la société ManoMano


Baker McKenzie a conseillé les fonds d’investissement Eurazeo, Idinvest et Bpifrance dans le cadre de leur prise de participation dans la société ManoMano, la place de marché en ligne leader européen sur le secteur du bricolage et du jardinage.



Créée en France en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, la société ManoMano est aujourd’hui un acteur majeur du bricolage et jardinage en ligne en Europe. Véritable intermédiaire entre les marchands de produits de bricolage et les clients, l’entreprise opère notamment en France, Espagne, Allemagne, Belgique et au Royaume-Uni. Récemment, ManoMano a lancé une plateforme dédiée aux professionnels du bâtiment baptisée ManoManoPro.

Cette transaction d’un montant total de 110 millions d’euros va permettre à ManoMano de poursuivre son développement en France et à l’international, le développement d’offres et services innovants BtoC et BtoB et le renforcement de ses équipes R&D.

Eurazeo, Idinvest et Bpifrance étaient conseillés par Baker McKenzie à Paris avec Matthieu Grollemund, associé, Hélène Parent, collaboratrice senior, Madalina Asandului et Gautier Valdiguié, collaborateurs.

ManoMano était conseillé par le cabinet Jones Day, les investisseurs actuels par Freshfields et les business angels par Michel Frieh.

A propos de Baker McKenzie
Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 46 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 24 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Fondée en 2015, Chaineum est un cabinet de conseil en opérations de haut de bilan offrant une expertise de premier plan en matière d’ICOs et STOs, avec une vision stratégique orientée tant vers le métier de ses clients que sur la technologie blockchain. A ce titre, Chaineum a participé à la mise en œuvre de bonnes pratiques dans le secteur (ICO Charter, Security Token Network).
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.


Monday, April 8th 2019
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News