Quotidien future finance
              



BLUE POP by Banque Populaire Atlantique : une banque dans la poche


Dès le 1er mars 2017, le paysage français des banques en ligne s’enrichit d’une nouvelle venue avec BLUE POP, la première banque en ligne régionale.



Plus souple, plus simple, plus rapide
BLUE POP est non seulement plus directe, plus efficace, mais aussi plus libre et innovante. Surtout : plus humaine ! Chaque client bénéficie ainsi d’un canal supplémentaire pour communiquer avec sa banque. Où qu’il soit en France et quel que soit le temps qu’il ait devant lui, la Banque Populaire Atlantique est à son écoute pour mieux s’adapter à ses demandes comme à ses nouvelles habitudes à l’heure numérique. Il peut compter sur toute l’expertise de sa banque, avec un conseiller dédié, l’appui d’experts et une offre complète. Autant d’atouts pour faire la différence avec les banques en ligne concurrentes.

BLUE POP, première banque en ligne régionale
Evolution des usages bancaires et arrivée de nouveaux outsiders sur le marché, baisse de la fréquentation des agences et augmentation des usages multicanaux… Dans ce contexte, une réponse s’imposait pour la Banque Populaire Atlantique, elle s’appelle BLUE POP.
Avec BLUE POP, la Banque Populaire Atlantique mise sur l’innovation digitale pour s’adapter au mieux aux modes de vie de ses clients. Elle démultiplie la force de son réseau en devenant ainsi la première banque régionale 100% digitale, dédiée aux clients connectés.

BLUE POP, la banque multicanale, mobile et ouverte à tous
Gagner en fluidité et en rapidité, tels sont les principaux enjeux de la création de la première banque en ligne régionale BLUE POP : tout est pensé pour contacter facilement sa banque, y compris lors d’un déplacement géographique ou en cas de déménagement. Des opérations bancaires courantes au financement d’un projet immobilier, BLUE POP (et son appli disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs) déclinera, en lien avec un vrai conseiller attitré, la même gamme de services que ceux proposés en agence jusqu’alors. Et avec la même sécurisation des données bancaires de ses clients (données personnelles, signature électronique…etc) déjà déployée par la Banque Populaire Atlantique. Et bien sûr avec BLUE POP, les clients profitent d’un accès aux 174 agences physiques du réseau Banque Populaire Atlantique pour effectuer retraits et opérations courantes.

BLUE POP, une «révolution» digitale au long cours
Se concentrer sur l’Humain grâce aux possibilités offertes par le digital : c’est tout le sens de BLUE POP. La Banque Populaire Atlantique construit une stratégie à court, moyen et long terme en prenant soin, à tout instant, d’y insuffler une attention toute particulière à ses clients afin de les fidéliser et d’en conquérir de nouveaux de manière qualitative. L’objectif est triple : créer un parcours client qui privilégie la qualité de service tout autant que la qualité de l’expérience client, s’adapter aux évolutions des modes de vie, et réfléchir à ce que sera la banque de demain pour avoir une longueur d’avance. Et tout ça pour offrir aux clients le meilleur des deux mondes : humain et digital.

Le point de vue de Thomas Vassel, directeur développement multicanal au sein de la Banque Populaire Atlantique :
« BLUE POP, c’est offrir toute l’expertise de la Banque Populaire Atlantique au travers d’une expérience 100% Banque en ligne. A destination de toutes celles et tous ceux qui recherchent à la fois les avantages d’une Banque en ligne (simplicité et fluidité) et les avantages d’une Banque Régionale de proximité solidement établie (notamment une offre complète et un conseiller dédié qui vous connaît). »
www.bluepop.fr

Source : Banque Populaire Atlantique
atlantique.banquepopulaire.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 7 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles