Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 12 Juin 2012

BIOS Consulting - pôle SAP BPC : nominations de Michaël AZOGUI et Maxime GUEROULT


BIOS Consulting, cabinet de conseil et d’intégration, spécialisé dans le conseil et l’intégration de solutions décisionnelles, renforce significativement son pôle SAP BPC avec les nominations de Michaël AZOGUI, 44 ans, au poste de Responsable Partenariat et Développement Commercial du pôle SAP, et de Maxime GUEROULT, 29 ans, en tant que Directeur technique du Pôle SAP BPC.



En forte croissance, le Groupe BIOS (actuellement composé de 60 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros) est partenaire historique de SAP sur son offre SAP Business Planning & Consolidation (et anciennement d’OutlookSoft) depuis 6 ans, et est déjà reconnu comme l’un des principaux intervenants en conseil et en intégration en France sur cette technologie.

Ces deux arrivées sont complétées par le recrutement de plusieurs consultants confirmés au sein du Pôle, qui était initialement composé de 8 consultants / managers.

Michaël AZOGUI, bénéficie de près de 20 ans d’expérience. Il a commencé sa carrière, dans des fonctions opérationnelles et managériales, au sein de cabinets d’audit -expertise comptable et de directions financières d’entreprises de toutes tailles et de secteurs différents (notamment chez DARTY et Access Self Storage). Michaël a ensuite occupé les fonctions de business développeur et responsable d’entités opérationnelles dans les domaines de la Business Intelligence et du Pilotage de la Performance, tant en assistance maitrise d’ouvrage qu’en mise en œuvre proprement dite.

Maxime GUEROULT compte 7 années d’expérience opérationnelle dans la mise en œuvre d’applications métier de reporting, d’élaboration budgétaire et de simulation avec les solutions SAP EPM, notamment chez Business & Décision.

« Nous avons de fortes ambitions de développement de ce pôle historique de BIOS, reconnu par ses pairs et par le marché. Nous allons multiplier nos actions commerciales et marketing en mettant l’accent sur nos offres métiers, sectorielles et techniques sur BPC puis sur les autres solutions BI et EPM de SAP » indique Michaël AZOGUI, Responsable Partenariat et Développement Commercial du Pôle SAP BIOS Consulting.

« Avec l’arrivée de Michaël et Maxime, BIOS change clairement de braquet avec pour objectif de devenir l’intégrateur français leader sur SAP BPC. L’ADN ‘’Direction Financière’’ de BIOS nous permet par ailleurs de dispenser la valeur ajoutée « métier » indispensable à la réussite des projets d’élaboration budgétaire », indique Laurent FRILEUX, Directeur Associé de BIOS Consulting.

BIOS Consulting

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News