Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

BERRYLAW conseille Providence Strategic Growth (PSG) lors de l’acquisition de la société Spockee

Skeepers (ex Net Review) société détenue par le fonds américain Providence Strategic Growth, spécialiste de l’engagement clients, annonce l’acquisition de la société Spockee.


Société montréalaise créée en 2018 par Antoine Olive, Spockee fournit une technologie de création de vidéos interactives notamment pour le « live shopping ».

En intégrant cette solution à son offre, Skeepers poursuit sa mission de permettre aux marques d’offrir une expérience toujours plus qualitative, authentique et innovante à leurs clients et ainsi développer une plus grande proximité avec eux.

Pour boucler cette opération, Skeepers s'appuie à nouveau sur le fonds Providence Strategic Growth (PSG).

Berrylaw a conseillé Skeepers et Providence Strategic Growth sur les aspects fiscaux de l'opération avec Stéphanie Desprez (associée) et Hugo Keller, ainsi que sur les aspects corporate avec Delphine Bariani (associée), Alison Anaya. Berrylaw a également conseillé la société sur les aspects de droit social avec Etienne Pujol (associé) et Stéphanie Fauconnier.

Spockee était conseillé par le cabinet Oplus avec Baptiste de Fresse de Monval et Marie-Valentine Geronimi.

A propos de BERRYLAW
BERRYLAW est un cabinet d’avocats, une « boutique » dédiée au droit des affaires, composée d’avocats expérimentés et reconnus dans leurs domaines d’expertise.
BERRYLAW défend les intérêts d’entrepreneurs, dirigeants, actionnaires et investisseurs privés et les accompagne dans la conception et la réalisation de leurs opérations structurantes, qu’elles soient transactionnelles, organisationnelles ou d’ordre patrimonial.
Les avocats de BERRYLAW travaillent dans un environnement international et ont tissé des relations solides et pérennes avec de nombreux confrères à l’étranger qui leur permettent d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets de développement.
En 2021, le cabinet s‘est allié au cabinet Farthouat Avocats, réputé depuis 50 ans dans le domaine du contentieux civil et pénal. Par cette alliance, les associés des deux structures combinent l’expertise transactionnelle, l’approche conseil et l’expérience des contentieux complexes.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 30 Mars 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES