Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



B+S Payment Europe met les gaz


Démarrage officiel en tant que prestataire de services de paiement.



Depuis le début de l'année, B+S Payment Europe assiste ses clients dans le traitement de leurs paiements dans toute l'Europe. La filiale du prestataire de services allemand B+S Card Service accompagne les commerçants qui développent leurs activités au niveau européen, avec des solutions de paiement fiables.

Ayant reçu en janvier 2015 son agrément en tant que prestataire de services de paiement par la banque nationale belge, B+S Payment Europe démarre ses activités comme prestataire européen de services d'acceptation de cartes.

« Le marché européen des paiements devient plus complexe », explique le Directeur Dr. Frank Isfort. « Dans le cadre du traitement des paiements au niveau européen, les entreprises sont confrontées à différentes règlementations. C'est là que nous orientons nos clients. Grâce à notre proximité avec les décideurs à Bruxelles, nous nous préparons très tôt, informons nos clients des innovations et garantissons une adaptation sans heurt aux nouvelles dispositions légales. »

La société traite d'ores et déjà environ 400 000 transactions par jour. Dans ce cadre, les clients européens profitent de commissions d'interchange avantageuses de 0,3 pour cent. « L'avenir du commerce est en Europe », explique le Codirecteur Jean-Marc Van Winghe. « Avec le lancement des activités de B+S Payment Europe, nous nous orientons résolument vers le marché européen et accompagnons nos clients dans tous les marchés sur lesquels ils sont actifs. » Le fournisseur de paiement assiste les commerçants dans le développement de leurs activités internationales par des services flexibles de paiements sans espèces dans toute l'Europe, le traitement sécurisé des paiements et les processus harmonisés au-delà des frontières.

À propos de B+S Payment Europe
B+S Payment Europe est un prestataire européen de services de paiement et d'acceptation de cartes. Avec des services relatifs au paiement sans espèces dans toute l'Europe, B+S Payment Europe assiste ses clients, en tant que partenaire fiable, dans le développement de leurs activités européennes. Son offre comprend tout ce qui a trait à l'acceptation de cartes, ainsi de nombreuses prestations complémentaires, comme par exemple la conversion de devises. Dans ce contexte, l'entreprise s'appuie sur plus de 25 ans d'expérience de sa société mère allemande B+S Card Service. Depuis janvier 2015, B+S Payment Europe est agréée comme prestataire de services de paiement par la banque nationale belge.
www.bs-payment-europe.com
www.bs-card-service.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 13 Mars 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News