Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Azimo lance le premier bot Facebook au monde pour les transferts d’argent internationaux


« Azimo Labs » lance son premier produit grand public : le « Bot Azimo » qui permet aux utilisateurs de Facebook de transférer de l’argent vers plus de 190 pays et de consulter instantanément les tarifs d’Azimo



Azimo, le service de transfert d’argent en ligne, a créé le premier bot Facebook pour les transferts d’argent internationaux. Accessible à plus de 900 millions d’utilisateurs de Facebook Messenger à travers le monde, ce bot va révolutionner les transferts d’argent.

C’est une première mondiale, le Bot permet à Azimo d’enrichir son offre en fournissant un service instantané – et toujours accessible – à son million de clients via Facebook Messenger.

Le nouveau Bot est conçu de sorte que les expéditeurs comme les destinataires puissent interagir facilement et quotidiennement avec Azimo. A la manière d’un ami Facebook, le Bot répond aux questions sur les tarifs, les pays destinataires et les modes d’exécution. Le Bot est totalement intégré à la plate-forme Azimo : lorsqu’ils sont prêts à effectuer un transfert, celui-ci dirige directement les utilisateurs vers l’application mobile ou le site web.

En mettant toujours l'innovation et la révolution technologique au cœur de son développement, Azimo a révolutionné le secteur du transfert d'argent. Grâce à sa maîtrise de la téléphonie mobile, de la technologie et du machine-learning, Azimo a raccourci la coûteuse chaîne monétique du système traditionnel et permet aux transferts d’être effectués à tout moment et n'importe où. En outre, Azimo fournit un service rapide et intuitif, conçu pour répondre aux besoins des nouveaux clients « connectés », où qu'ils soient dans le monde.

Depuis sa création, Azimo utilise un algorithme qui permet de numériser tous les documents envoyés dans le but de voir s’ils ont été modifiés et ainsi en vérifier l’authenticité. L'entreprise est également en mesure de dire si les coordonnées bancaires sont issues d’un copié-collé – indiquant une fraude potentielle – ou s’elles ont bien été saisies à la main.

Le Bot Azimo est le premier produit grand public issu d’ « Azimo Labs », une nouvelle communauté de développeurs au sein de la startup, qui crée du code open source et des technologies innovantes destinés à résoudre des problèmes concrets.

« Nous sommes toujours en quête de solutions pour faciliter les transferts d’argent de nos clients. La possibilité d’un dialogue rapide et informatif avec Azimo via Facebook Messenger offre une formidable alternative à la consultation de notre application ou à un appel à notre service client », commente Michael Kent, CEO d’Azimo. « Les transferts d’argent doivent être aussi simples que d’envoyer un message à un ami ; nous croyons fermement que les technologies d’intelligence artificielle, qui redonnent aux clients la maîtrise de leur argent, sont l’avenir des services financiers. Ce bot n’en est que le début. »

Le bot est pour l’instant disponible uniquement en anglais mais Azimo prévoit d’y ajouter des langues et fonctionnalités supplémentaires au cours des prochains mois. Cet outil représente la première étape du plan de développement d’Azimo visant à renforcer l’intégration des réseaux sociaux sur sa plate-forme, suite à sa levée de fonds de 15 millions de dollars conduite par Rakuten en mai dernier.

A propos d’Azimo
Lancée en 2012, Azimo offre le meilleur moyen pour envoyer de l’argent dans le monde entier et changer ainsi la vie de millions de personnes. Rapide, simple et sécurisée, Azimo possède le plus grand réseau numérique du monde, qui permet à ses clients de transférer de l’argent vers plus de 190 pays, depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.
azimo.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 23 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News