Quotidien future finance
              



Axway développe son réseau mondial de partenaires pour mieux accompagner les entreprises dans leur transformation digitale


Le nouveau programme partenaires Axway Advantage apporte une valeur ajoutée et de nouvelles opportunités de revenus aux partenaires



A l'heure où la plupart des secteurs d'activité généralisent l'usage des technologies digitales, Axway (Euronext : AXW.PA), leader du marché des solutions d'accompagnement à la transformation digitale des entreprises, annonce son nouveau programme partenaires Axway Advantage. Ce programme a pour vocation d'étendre l'écosystème de partenaires d'Axway dans le monde et d'accompagner leurs clients dans la mise en œuvre rapide et efficace des technologies digitales destinées à transformer leur modèle économique. Axway Advantage apporte également aux partenaires d'Axway de nouvelles opportunités de revenus dans des secteurs clés tels que les services financiers, le service public, la santé, l'industrie, la distribution, les télécoms et l'énergie.

Avec plus de 200 partenaires actifs, notamment des grands intégrateurs, des fournisseurs de managed services et des revendeurs à valeur ajoutée, Axway étend son réseau à des cabinets de conseil spécialisés dans des activités à fort potentiel telles que le développement mobile, la gestion des API et la transformation digitale. Cet écosystème permet ainsi à Axway de stimuler l'adoption des technologies numériques tout en proposant à ses clients les outils dont ils ont besoin pour mener à bien leur évolution.

« Aujourd'hui, les organisations privilégient les nouvelles méthodes de connectivité basées sur les API plutôt que de conserver des approches traditionnelles afin d'accélérer leurs initiatives digitales, tout en sécurisant leur système d'information », explique Jeffrey Nibler, vice-président API Management chez Acclaim Consulting (Etats-Unis). « La performance des solutions d'accompagnement à la transformation digitale d'Axway associée à l'expertise d'Acclaim Consulting, apportent à nos clients de nouvelles sources de revenus tout en minimisant les coûts d'intégration. »

Au cours des 12 derniers mois, Axway a enrichi son écosystème mondial de nouveaux partenariats avec des sociétés prestataires de services digitaux, notamment KPMG Australie, DOGFISH Mobile Ltd (Royaume-Uni) et Trustlink (Afrique du Sud).

« En tant que partenaire Appcelerator, nous avons récemment rejoint le programme partenaires Axway Advantage », confirme Ross Tuffee, PDG de DOGFISH Mobile. « Avec l'alliance d'Appcelerator et de la solution API Management d'Axway, de nouvelles possibilités s'offrent à nous pour développer la gestion du cycle de vie mobile de bout en bout. Nous planifions plusieurs activités de co-marketing au Royaume-Uni en collaboration avec Axway qui soutiendront notre stratégie commune de mise sur le marché. »

« Chez Trustlink, nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Axway », explique Craig Vester, Executive Manager chez Trustlink. « Nous pensons que les solutions de gestion des API et d'intégration B2B d'Axway complètent parfaitement notre offre actuelle en Afrique et fournissent à nos clients une solution de très grande qualité. »

Pour répondre aux besoins de son réseau de partenaires et les accompagner dans leur développement, Axway s'appuie sur son programme partenaires pour proposer des outils de formation en ligne, différents niveaux d'engagement dont un statut Preferred Partner, des campagnes de co-marketing, des programmes d'incentives, des webinaires Business Booster, ...

A l'occasion du prochain Partner Summit EMEA organisé par Axway, les partenaires vont découvrir de nouvelles possibilités de se démarquer de la concurrence tout en développant leur base clients.

« La mobilité, la gestion des API et les Analytics for Industries sont les socles technologiques de la transformation digitale engagée par les plus grandes sociétés internationales », explique Mike Dayton, Senior Vice President, Global Alliances and Channels, Axway. « Le nouveau programme partenaires Axway Advantage permet de mieux accompagner notre écosystème et par conséquent soutenir nos clients dans leur propre développement. »

Le Axway Partner Summit EMEA 2016 se tiendra les 9 et 10 juin à l'Hotel Palace de Berlin et rassemblera plus de 50 prestataires de services et de solutions. Lors de cet évènement, les partenaires pourront s'informer sur Appcelerator, récemment acquis par Axway, et sur sa plateforme de développement mobile permettant d'intégrer des applications à des systèmes existants grâce aux API.

A propos d'Axway
Axway (Euronext : AXW.PA) permet à plus de 11 000 clients à travers le monde de collaborer plus efficacement, d'innover plus rapidement et d'améliorer leur engagement auprès de leurs partenaires, développeurs et clients. Axway fournit des solutions d'intégration pour connecter, en toute sécurité, des personnes, des processus, et des objets ; et également une plateforme d'engagement digitale proposant la gestion d'API, la gestion d'identité, le développement d'applications mobiles et des outils d'analyse qui accompagnent les entreprises vers la réussite de leur transformation numérique. Le siège social d'Axway est basé en France et la direction générale aux Etats-Unis.
axway.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 10 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles