Quotidien future finance
              



Avec une nouvelle ambition, Investance renforce son actionnariat et ses fonds propres


Investance, cabinet de Conseil en Management exclusivement dédié à la Banque-Finance- Assurance, fondé par Franck Dahan, Président, renforce son actionnariat et ses fonds propres de plus de 5 millions d'euros avec l'entrée, comme actionnaire stratégique, du Groupe Financier indépendant Carmin.



“Avec le Groupe Carmin et ses partenaires, Investance bénéficie de l’expérience de Nicolas Mérindol, grand banquier qui a été Directeur Général du Groupe Caisses d’Epargne et a créé le Groupe Carmin.”, se réjouit Franck Dahan.

Investance accompagne les Directions Générales de la Banque-Finance-Assurance dans leurs transformations, induites par la réglementation et la conformité, par la révolution digitale et par la recherche continue d’efficacité opérationnelle.

Cette augmentation de capital permet à Investance de conforter et consolider ses positions déjà fortes au service de ses clients dans ses trois practices de références que sont :
- les risques et la conformité
- la transformation digitale
- la recherche continue d’efficacité opérationnelle

Elle permet également à Investance de financer son développement et d’atteindre plus rapidement une taille de leader sur son marché en France et de déployer son activité à l'international sur les grands centres financiers mondiaux prioritairement afin d'accompagner ses clients français.

A propos d’Investance :
Investance est un cabinet de conseil en management créé en 2001, dédié à l’industrie financière, qui couvre les secteurs de la banque de financement et d’investissement, des services aux investisseurs, de la gestion d’actifs, de la banque privée, de la banque de détail et de l’assurance.
Investance intervient pour identifier, cadrer et piloter la transformation de ses clients, sur des thèmes de l’innovation, de la transformation, du digital, des règlementations et de la conformité.
Investance compte 170 consultants qui interviennent à travers le monde pour servir plus de la moitié des Grandes Institutions Financières Européennes.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 8 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News