Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Avec 18 nouveaux pays, Creditsafe étend son accès international à 230 millions de rapports en ligne


Creditsafe, le fournisseur d’informations financières le plus utilisé au monde, annonce l’ajout en ligne de 18 nouveaux pays en Europe et en Asie permettant l’accès instantané aux rapports financiers d’entreprises implantées dans les pays suivants : l’Afghanistan, l’Arménie, L'Azerbaïdjan, la Biélorussie, le Cambodge, la Géorgie, l’Islande, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, le Turkménistan, le Laos, la Malaisie, Malte, la Birmanie, la Thaïlande, l’Ouzbékistan et le Vietnam.



Cette nouvelle étape permet à Creditsafe d’augmenter sa plateforme d’informations financières de 21% passant ainsi à 230 millions d’entreprises publiques, privées et institutions.

Les clients de Creditsafe pourront accéder instantanément à une base de rapports enrichis dans ces pays, notamment sur les sociétés publiques. Ces rapports sur les sociétés cotées ou « Publicly owned companies » (PLC) incluront de nouvelles données financières ou relatives à la concurrence et la répartition géographique du chiffre d’affaire.

Damien Barthélémy, Directeur Général de Creditsafe France commente : « Les entreprises ne cessent d’identifier de nouvelles régions dans le monde avec lesquelles établir des échanges commerciaux. C’est notre métier que de leur apporter les informations permettant de faciliter leur prise de décision dans le choix de partenariats commerciaux, et de limiter leur exposition au risque, ce dans le monde entier.

Nous améliorons constamment les informations existantes, et c’est précisément la raison pour laquelle nous avons ajouté une nouvelle série de données à nos rapports internationaux, notamment sur les Entreprises publiques. Utilisées conjointement, ces mises à jour accompagneront nos clients dans une vision plus nette et détaillée de l’activité de leurs clients et fournisseurs à l’échelle mondiale. ».

Cette annonce fait suite à la dernière mise à jour de la base Creditsafe en mai dernier, qui mettait alors quelques 40 millions de rapports d’entreprises chinoises à disposition de ses utilisateurs.

Le niveau d’information dont Creditsafe dispose dépend des pays concernés, selon les règlementations locales.
Là où l’information n’est pas disponible, Creditsafe lance des enquêtes via ses partenaires et obtient des rapports mis à jour sur demande.
En 2016, Creditsafe France affiche près de 13 000 clients à son actif et ambitionne de poursuivre sa croissance sur le marché français.

A propos du Groupe CREDITSAFE - www.creditsafe.fr
Creditsafe est le premier fournisseur d’information financière et commerciale au monde avec 12 rapports téléchargés chaque seconde.
Groupe 100% privé à l’esprit indépendant, Creditsafe cherche à faire évoluer la manière dont l’information financière est utilisée en fournissant des informations de haute qualité pour les TPE, PME et Grands Comptes.
Fondé en 1997 en Norvège, Creditsafe compte 1500 employés et plus de 200 000 utilisateurs dans le monde ; et est présent dans 16 bureaux répartis dans 12 pays dont la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, la Suède, l’Italie et les Etats-Unis.
En France, Creditsafe a choisi d’implanter son siège à Lille-Roubaix en Décembre 2006 et compte aujourd'hui près de 130 collaborateurs et déjà 13 000 sociétés clientes.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 7 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News