Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Avaloq devient partenaire de digitalswitzerland


Le groupe Avaloq a rejoint l'initiative nationale «digitalswitzerland» et jouera un rôle prépondérant dans l'innovation numérique en Suisse.



Le Groupe Avaloq, en tant qu’entreprise leader de FinTech, pionnière en Suisse dans le développement, la distribution et la mise en oeuvre de solutions numériques pour le secteur financier, est à la pointe des tendances numériques et connaît bien l'importance de l'innovation. C'est pourquoi Avaloq rejoint "digitalswitzerland". En tant que membre de cette initiative, Avaloq va jouer un rôle encore plus actif pour l'avenir du numérique de la Suisse.

Francisco Fernandez, PDG du groupe Avaloq, déclare: "digitalswitzerland est une excellente initiative pour positionner la Suisse comme pôle d'innovation en Europe, soutenu par des représentants de premier plan, d’entreprises et d’organisations issus du monde des affaires, de la politique et des sciences. Nous sommes très heureux de faire partie de cette plate-forme de premier ordre qui revêt une importance particulière selon nous, pour le centre d'affaires qu’est la Suisse."

Nicolas Buerer, directeur général digitalswitzerland, déclare: «Avaloq est une success story unique en Suisse. La société a façonné de façon durable la numérisation de l'industrie financière mondiale et s'inscrit parfaitement dans notre initiative. Avaloq a fait partie de l'équipe qui a créé le Manifeste Numérique pour la Suisse, conjointement avec le Conseiller Fédéral, M. Schneider-Amann. De plus, Avaloq va apporter son soutien au Zurich WorldWebForum 2017. Nous sommes convaincus que nous bénéficierons fortement de l'expertise numérique du groupe Avaloq.

Source : Avaloq

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 23 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News