Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 27 Mai 2015

August & Debouzy conseille le fonds Endless LLP pour la cession par le groupe Wolseley de son pôle bois en France


August & Debouzy a conseillé le fonds d’investissement britannique Endless LLP à l’occasion de l’acquisition de la société Charpentes Françaises auprès du groupe britannique Wolseley (premier distributeur mondial de produits de chauffage et de sanitaire et l'un des acteurs majeurs dans la distribution de bois et matériaux de construction) à l’occasion de la cession par ce dernier de son pôle bois en France.



Charpentes Françaises est le leader français de la charpente industrielle avec 14 sites de production et emploie plus de 300 salariés.

August & Debouzy assistait Endless LLP avec une équipe menée par Julien Aucomte, associé, Laurent Cotret, associé, Véronique Dobelle et Laura Favier en corporate, David Malamed, associé et Aude Manzo-Keszler en financement, Philippe Lorentz, associé, en fiscal, Philippe Durand, associé, Diane Reboursier et Julien Michelet-Guidicelli en droit social. Les aspects de droit anglais ont été suivis par le cabinet Addelshaw Goddard.

Wolseley était représenté par Allen & Overy avec, à Paris, Frédéric Moreau, associé, et Raphael Bloch en corporate et Claire Toumieux et Christophe Marie en droit social, Florence Ninane en droit de la concurrence et Sophie Maurel en droit fiscal.

À propos d'August & Debouzy :
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d'avocats d'affaires français composé de plus de 120 avocats et juristes dont 30 associés. August & Debouzy s'attache à offrir aux entreprises l'excellence d'une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d'un réseau international de best friends qui réunit plus de 45 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.
www.august-debouzy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News