Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



August & Debouzy conseille François Sarkozy et Yannick Sabatin pour la cession de Healthcare Consulting au groupe Publicis


Le cabinet August & Debouzy est intervenu aux côtés de François Sarkozy, Yannick Sabatin et de leurs sociétés de conseil respectives FSNB Conseil et YS Conseil, à l’occasion de la cession de la totalité des actions de la société Healthcare Consulting – devenue à cette occasion Publicis Healthcare Consulting – au groupe Publicis.



La société Publicis Healthcare Consulting est une société de conseil en stratégie, en organisation et en management intervenant auprès d’opérateurs industriels sans le secteur de la santé, basée à Paris et implantée à New York. La société Publicis Healthcare Consulting continuera à être dirigée par ses fondateurs, François Sarkozy et Yannick Sabatin.

Les avocats du cabinet August & Debouzy, menés par Gilles August, associé au sein du groupe corporate, sont intervenus pour les négociations avec Publicis (Joanna Pecenik, Maria Queffelec), pour les aspects de droit fiscal (Alfred Lortat-Jacob (Of-counsel), Clara Ferrari) et pour les aspects de droit social (Fabienne Haas (associée), Sonia Moreau).

Publicis était conseillé par le cabinet Veil Jourde (Pierre Deval, associé et Lionel Pouchepadass).

A propos d’August & Debouzy
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français composé de plus de 115 avocats et juristes dont 22 associés.
August & Debouzy s’attache à offrir aux entreprises l’excellence d’une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d’un réseau international de best friends qui réunit plus de 40 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.


Mercredi 9 Février 2011
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News