Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néobanque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 2 Juillet 2015

August & Debouzy assiste InfinitEye VR et ses associés lors de l’acquisition de la société par Starbreeze AB, groupe coté suédois


InfinitEye VR, société française spécialisée dans les technologies de réalité virtuelle, dont le casque de réalité virtuelle haute résolution a été révélé au salon de l’E3 de Las Vegas, a été acquise par Starbreeze AB, société suédoise cotée à Stockholm et créateur, éditeur et distributeur indépendant de jeux vidéo et de produits de divertissement. Cette collaboration annonce le développement d’une nouvelle génération de jeux vidéo (première industrie culturelle mondiale devant le cinéma) et d’applications immersives.



InfinitEye VR et son associé VR Partners étaient conseillés par August & Debouzy avec Xavier Rohmer, associé, Aurélien Veil, counsel, Maria Queffelec en corporate, Lydia Kopiejwski en tax, et Howard Tempier en propriété intellectuelle et technologie.

À propos d'August & Debouzy
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français composé de 120 avocats et juristes dont 29 associés. August & Debouzy s’attache à offrir aux entreprises l’excellence d’une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d’un réseau international de best friends qui réunit plus de 45 firmes.
Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.
www.august-debouzy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles