Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 25 Mars 2015

Aston iTrade Finance, société FinTech, éditeur de logiciels de gestion du poste clients accélère encore fortement sa croissance en 2014.


Le résultat bénéficiaire d’Aston iTrade Finance est en hausse de 172% par rapport à l'année précédente avec une hausse du chiffre d’affaires de 95%.



L’accélération forte et rentable de cette croissance confirme encore une fois un positionnement stratégique en adéquation avec les demandes du marché. Il conforte dans ses choix les deux piliers de la société :
- Côté iT, des technologies full Cloud Computing, SaaS.
- Côté métier, une couverture complète du poste clients en relance/recouvrement, Credit Risk management et optimisation du financement court terme.

Précurseur du Big Data financier (Scoring) et du Machine learning l’avance des solutions proposées par Aston iTF a été officiellement reconnue par le prix du concours Mondial d’Innovation 2030 dans la catégorie « Big Data » parmi plus de 900 candidats internationaux.

Les technologies d’Aston iTF s’adresse à toutes les tailles d’entreprises, le panel de ses clients allant de 10 millions à plusieurs milliards de chiffre d’affaires.

En 2015, Aston iTF va continuer son rythme d’investissements, en particulier en R&D pour accentuer son avantage concurrentiel et s'entourer de nouveaux collaborateurs afin d’accompagner sa croissance.

CONFIRMATION DES OBJECTIFS DE LA SOCIETE
Aston iTrade Finance bénéficie de son bon positionnement sur son marché de référence et de la solidité de son portefeuille commercial. Aston iTF confirme pour 2015 son objectif de doubler son chiffre d‘affaires tant en France qu’aux Grands Exports avec un axe particulier sur les pays émergents.

À PROPOS D’ ASTON iT FINANCE
Aston iTrade Finance est le prestataire technologique FinTech, qui développe et commercialise des logiciels dédiés à l’optimisation du poste clients (Working Capital et Supply Chain), au Credit Risk management et au financement.
Les solutions d’Aston iTF s’adressent à trois types de clients: les entreprises, les assureurs-crédit et les institutions financières.
www.astonitf.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles