Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mercredi 15 Décembre 2021

Aramis conseille les cédants dans le cadre de la vente d’emagine à ProData Consult


Aramis a accompagné MBO Capital 3 FCPI et le management du cabinet de conseil sur les projets IT, digitaux et cybersécurité, emagine, et à l’occasion de son acquisition par ProData Consult, soutenu par le fonds danois Axcel.



emagine est présent dans plus de 24 pays, avec des implantations en France, Allemagne, Inde, Irlande et Royaume-Uni notamment.

L’opération permettra ainsi au groupe ProData d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés en particulier français, allemands et anglais. Le management a réinvesti une partie du produit de cession au capital du holding du nouvel ensemble.

Aramis, qui avait déjà accompagné le management et MBO Capital 3 FCPI lors du spin-off d’emagine du groupe GFT, les a de nouveau épaulés dans cette nouvelle opération, avec Alexis Chahid-Nouraï, associé, et Aliénor Harel, collaboratrice, en corporate M&A, ainsi qu’Aurélien Condomines, associé, en antitrust.

Benoît Gréteau, associé, et Rébecca Renard, collaboratrice, du cabinet Veil Jourde, les a également accompagnés sur les aspects fiscaux.

Les cabinets Plesner (Danemark) et Jeantet (pour les aspects français) ont conseillé Axcel et ProData sur l’opération.

ARAMIS
La vocation d’Aramis est de fournir, à travers une plateforme souple, réactive et totalement dédiée à ses clients, une prestation juridique répondant aux plus hauts standards de qualité dans l’ensemble des branches du droit des affaires.
Les associés sont issus des plus grands cabinets internationaux. Cette ambition d’excellence a permis au cabinet de développer, depuis sa création en 2006, une clientèle composée de grands groupes français et internationaux, ainsi que d’entreprises de taille moyenne en recherche de services de qualité.
Aramis tisse depuis 15 ans des relations étroites avec des cabinets de premier plan dans le monde entier, avec lesquels ses équipes travaillent régulièrement pour la gestion de dossiers internationaux. Plus de 40% des activités d’Aramis comporte des éléments d’extranéité.
http://www.aramis-law.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news