Corporate Finance News, Hybrid Finance, DeFi
              


Vendredi 26 Novembre 2021

Aramis conseille Mila pour ses nouvelles levées de fonds


Aramis a conseillé la société Mila, spécialisée dans le domaine des assurances de l'immobilier et des loyers impayés, et ses fondateurs à l’occasion de plusieurs levées de fonds successives auprès de Breega et de business angels pour un montant global d’environ 12 millions d’euros.



Mila a pour ambition de transformer un marché qui est au centre des préoccupations des Français : l’accès au logement, avec une offre basée sur des services numériques mais également l’éligibilité des locataires à certains logements.

L’équipe Aramis qui intervenait sur ces opérations rassemblait Alexis Chahid-Nouraï, associé, Bertrand Baheu-Derras, counsel et Gaëtan Le Page, collaborateur, sur les aspects M&A et corporate ; Frédéric Milcamps, associé et Alexandre Kandemir, collaborateur, sur les aspects de droit social ; David Roche, counsel, sur les aspects réglementaires (notamment agrément ACPR) ainsi que Benjamin May, associé, et Florent Mattern, collaborateur, sur les aspects IP/IT.

ARAMIS
La vocation d’Aramis est de fournir, à travers une plateforme souple, réactive et totalement dédiée à ses clients, une prestation juridique répondant aux plus hauts standards de qualité dans l’ensemble des branches du droit des affaires.
Les associés sont issus des plus grands cabinets internationaux. Cette ambition d’excellence a permis au cabinet de développer, depuis sa création en 2006, une clientèle composée de grands groupes français et internationaux, ainsi que d’entreprises de taille moyenne en recherche de services de qualité.
Aramis tisse depuis 15 ans des relations étroites avec des cabinets de premier plan dans le monde entier, avec lesquels ses équipes travaillent régulièrement pour la gestion de dossiers internationaux. Plus de 40% des activités d’Aramis comporte des éléments d’extranéité.
http://www.aramis-law.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news