Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News


              



Antoine Allimant nommé directeur administratif et financier de SPIE Sud-Est


SPIE Sud-Est annonce la nomination d'Antoine Allimant au poste de directeur administratif et financier. Cette nomination est effective depuis le 4 avril 2016.



Agé de 35 ans, diplômé de l'EDHEC et titulaire du DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion), Antoine Allimant a travaillé 10 ans chez EY comme senior manager en charge notamment de l'audit de SPIE. Il a rejoint le Groupe en septembre 2014 en tant que responsable du contrôle de gestion de SPIE Sud-Est.

Antoine Allimant exerce ses nouvelles fonctions auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est, et devient membre du comité de direction de la filiale.

A propos de SPIE Sud-Est
Filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Sud-Est propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires du quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur).
Avec 2 550 collaborateurs et un réseau de 46 implantations, SPIE Sud-Est participe au développement des territoires et accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5,3 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 351 millions d'euros.
Sur son segment « France» qui compte 16 200 collaborateurs intervenant depuis près de 300 sites, le groupe SPIE a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2,29 milliards d'euros.
www.spie.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 15 Avril 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News