Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Annulation du colloque SEPA du 9 novembre 2011


En juin dernier, le Comité national SEPA a décidé d’organiser un colloque afin d’envoyer aux entreprises, en particulier les PME, un signal fort sur le projet SEPA et la mise en place définitive de la nouvelle gamme d’instruments de paiement européens.



Ce colloque prévu le 9 novembre 2011 au Ministère des Finances devait notamment informer les chefs d’entreprises du calendrier de fin de migration au virement et au prélèvement SEPA.

Le Comité national constate aujourd’hui qu’un délai supplémentaire dans l’adoption du règlement européen fixant les dates-butoirs de migration ne permet pas la tenue de cette manifestation.
Cependant, en vue de poursuivre son objectif d’information des chefs d’entreprises, le Comité national souhaite, dès le vote du règlement, amplifier sa communication par des actions ciblées en régions.

Celles-ci contribueront à atteindre de manière efficace les responsables des PME et TPE et à leur permettre d’appréhender les enjeux du SEPA et de sa migration dans les meilleures conditions.

Comité National SEPA
www.sepafrance.fr

Vendredi 21 Octobre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News