Finyear | Fintech & Blocktech Daily News
              


Mercredi 4 Novembre 2015

Anevia et Orolia, deux clients d’Ubister, revendeur et installateur de solutions de gestion en mode SaaS, ont été honorés lors des SAP Quality Awards 2015


Après B<>com et MVG en 2013 puis Daikin Chemical France en 2014, deux nouveaux clients d’Ubister viennent d'être récompensés, lors des SAP Quality Awards 2015, pour la qualité de l’implémentation et la mise en œuvre de la solution de gestion SAP Business ByDesign.



Leader des infrastructures logicielles OTT et IP pour la diffusion de vidéos en direct et à la demande (VoD), la société Anevia (www.anevia-group.com) a été honorée dans la catégorie « Small Innovation » en décrochant la médaille d'argent.

De son côté, Orolia (www.orolia.com), groupe de haute technologie dont la vocation est d'assurer la sécurité et la maîtrise opérationnelle des systèmes et infrastructures critiques, a été récompensé par une médaille de bronze dans la catégorie « Large Innovation ».

Cette double distinction témoigne, une nouvelle fois, de l'expertise des équipes d'Ubister pour accompagner au mieux les entreprises qui souhaitent mener une véritable stratégie d'acquisition et de déploiement de systèmes de gestion 100 % cloud.

A propos d’UBISTER
Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. La société est partenaire Gold de SAP et n° 1 en France pour la mise en place de l'ERP proposé en mode SaaS, SAP Business ByDesign. Basée à Rostrenen (22), Ubister s’appuie sur quatre agences en région : Lorient (56), Valence (26), Rennes (35) et Paris (75).
www.ubister.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles