Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Andrew Hobbs nommé au poste de Responsable de la Business Line Post Trade for Derivatives de GL TRADE à Londres


GL TRADE, éditeur de solutions logicielles du front au back office destinées aux institutions financières, annonce la nomination d'Andrew Hobbs au poste de Responsable de la business line Post Trade for Derivatives à Londres. Il aura pour mission de gérer l'ensemble des relations commerciales et des services clients de GL TRADE Londres – Nord Europe, ainsi qu'aux clients basés au Royaume-Uni qui bénéficient d'une couverture clé au niveau local et international.



Le principal objectif consiste à étoffer la base clients de l'activité Middle et Back Office Dérivés au Royaume-Uni en développant des stratégies visant à promouvoir l'adoption et l'utilisation de ses produits et services, aussi bien par les clients existants que par les nouveaux clients. Andrew Hobbs siégera au Comité de Direction de l'activité, en charge de la stratégie et de la hiérarchisation des produits au niveau international. La division britannique bénéficiera ainsi d'une excellente visibilité au sein de la direction du Groupe. Ce poste est subordonné à l'autorité du Directeur Général de GL TRADE Londres – Nord Europe, Patrick Tessier, et du Responsable de l'activité, Laurent Jacquemin.

La business line Post Trade for Derivatives est née de l'intégration d'Ubitrade au Groupe en 2005. Elle combine les ressources des lignes de produits de GL CLEARVISION et d'UBIX et représente 11 % du chiffre d'affaires de GL TRADE. L'équipe anglaise est constituée de 19 personnes, service technique compris. Le personnel de développement local devrait être renforcé en 2006. GL TRADE compte 185 collaborateurs à Londres, dont une grande partie est dédiée aux services techniques des différentes activités.

Andrew Hobbs a auparavant exercé des fonctions commerciales au sein de Deutsche Bank et Rolfe & Nolan avant de se charger des activités commerciales et marketing et du développement d'UBIX pour Ubitrade.

" Notre principal objectif est d'améliorer la qualité et la nature de nos relations clients au Royaume-Uni. Une fois cette solide base établie, nous pourrons optimiser le développement et la mise en œuvre de nos stratégies pour chacun de nos clients. Nous allons nous attacher à tirer le meilleur parti des énormes ressources techniques du Groupe GL TRADE dans les domaines de l'ASP et des services de Facility Management, mais également de notre capacité de développement de produits, caractérisée par sa rapidité et sa spécialisation ", précise Andrew Hobbs.

" Nous sommes pleinement satisfaits de l'évolution de notre stratégie de développement de produits concernant la plate-forme des dérivés. Nous avons consacré ces derniers mois à l'implémentation de synergies permettant d'offrir une solution intégrée du front au back office en veillant à préserver les fonctionnalités phares à chaque étape du cycle de vie des négociations. Cette offre innovante est unique sur le marché ", a déclaré Patrick Tessier, Directeur Général de GL TRADE Londres – Nord Europe.

Jeudi 8 Juin 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News