Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Anaplan annonce la nomination d’Anup Singh au poste d’executive vice-president et directeur financier


Vétéran de l’industrie des hautes technologies, Anup Singh apporte à Anaplan une expérience du secteur financier acquise depuis plus de 25 ans en accompagnant le développement d’entreprises en hypercroissance.



Anaplan, éditeur d’une plateforme à l’avant-garde d’une nouvelle ère de la planification connectée, annonce l’arrivée d’Anup Singh au poste d’executive vice-president (EVP) et directeur financier (CFO) à compter du 31 juillet 2017. Anup Singh affiche une solide expérience du déploiement d’infrastructures évolutives conçues pour accompagner l’essor d’entreprises en rapide croissance et a joué un rôle déterminant dans le développement de partenariats et collaborations entre différentes fonctions métier.

« Nous sommes ravis d’accueillir un dirigeant du calibre d’Anup au sein de notre équipe », a déclaré Frank Calderoni, président-directeur général d’Anaplan. « J’ai l’intime conviction qu’il apportera à Anaplan un exceptionnel leadership financier ».

Avant de rejoindre Anaplan, Anup Singh a occupé le poste de CFO de la société Nimble Storage, qu’il a dirigée au cours d’une période de forte croissance marquée par une entrée fructueuse à la Bourse de New York en 2013 et son acquisition par Hewlett Packard Enterprise en 2017. Auparavant, Anup Singh a assumé les fonctions de directeur financier chez Clearwell Systems et Warranty Corporation of America, et occupé plusieurs postes exécutifs clés chez Trimble Navigation, Excite@Home, 3Com et Ernst & Young LLP.

« Je me réjouis à l’idée de rejoindre l’équipe d’Anaplan », a déclaré Anup Singh. « Avec la plateforme de planification connectée la plus sophistiquée au monde et grâce à son équipe d’employés et de partenaires de grand talent, Anaplan fournit les outils et l’expertise dont les clients ont besoin pour transformer leur entreprise. J’ai hâte de travailler avec toute l’équipe et de contribuer au succès de nos clients, tout en aidant Anaplan à poursuivre son impressionnante trajectoire de croissance. »

Anaplan

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 22 Juin 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News