Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Alexandre Wentzo nommé Nouveau PDG Casewise


Alexandre Wentzo vient d’être nommé Président Directeur Général de la société Casewise.



En annonçant la nouvelle, Bernard Fisher, Président exécutif du comité de direction Casewise a déclaré: «Alexandre apporte à ce rôle une expérience éprouvée via des succès et des résultats exceptionnels, mais aussi par la richesse de son leadership et sa culture organisationnelle. »

En 2004, il rejoint Casewise pour assurer le développement de la société française. En seulement 4 ans, Alexandre Wentzo a positionné Casewise France en tant que leader sur son territoire, et fait de celle-ci la société la plus rentable. Nommé Directeur Général en 2009, il a supervisé avec succès toutes les opérations de Casewise au sein de la zone EMEA et APAC (Europe, Moyen-Orient et Asie).

Il a imprégné la culture Casewise avec sa propre marque de leadership. Au cours de l’année dernière, il a orchestré la croissance mondiale de la société en réduisant ses infrastructures et en élargissant sa couverture géographique, tout en diversifiant son portefeuille de solutions.

Sous la direction d’Alexandre Wentzo, les activités de l’entreprise et de ses dirigeants sont axées sur l’accomplissement de la mission d’entreprise. Cette impulsion permet d’aider les organisations et leurs employés à prendre conscience de leur environnement et des méthodes appropriées afin d’atteindre une efficacité opérationnelle et une meilleure performance.

Avant de rejoindre Casewise, Alexandre Wentzo débute sa carrière chez PS’Soft, l’expert de la gestion des actifs et de l’infrastructure. En 1999, il intègre Staff&Line, spécialise de l'édition de progiciel d'IT Management. Par la suite, il travaille chez l’éditeur Axway – SOPRA Group, spécialiste des solutions d’intégration, de sécurité et technologiques pour l’entreprise.

Alexandre Wentzo est diplômé d’un Master 2 Finance Internationale à l’ESCE et du certificat Programme Supérieur pour Dirigeants de l’INSEAD.

www.casewise.com

bNDLR :
Casewise est partenaire de notre quotidien BPM ([www.bpm.eu.com
depuis son lancement il y a 3 ans.
Toutes nos félicitations à Alexandre Wentzo.]b

Vendredi 28 Janvier 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News