Quotidien future finance
              



Aladdin nomme Doron Cohen Directeur de la technologie de la division eToken


Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), le leader des solutions de gestion des droits numériques (DRM), de l’authentification USB et des passerelles Web sécurisées, a annoncé aujourd’hui la nomination de Doron Cohen au poste de Directeur de la technologie de la division eToken d’Aladdin. À ce titre, Doron aura en charge la stratégie des produits, l’innovation technologique et la participation d’Aladdin aux organismes de normalisation de l’industrie.



Avant de rejoindre Aladdin, Doron occupait un poste similaire à la tête de la division Gestion des identités de BMC Software, où il a joué un rôle clé dans la création, la conception et le développement de la stratégie et des solutions de gestion des identités. En plus de 10 ans de collaboration avec BMC Software, Doron a dirigé le développement de solutions de gestion des identités pour l’entreprise, dans des environnements hétérogènes distribués et pour différents systèmes d’exploitation, bases de données et applications.

Avant d’occuper la fonction de Directeur de la technologie, Doron a encadré les équipes de développement chez BMC Software et New Dimension Software. Et avant son passage chez New Dimension Software, il a travaillé dans un service technologique des forces de défense israéliennes en tant que programmeur système, développeur et chef de projet en sécurité informatique.

Doron détient un diplôme de mathématiques et d’informatique de l’Université de Bar Ilan en Israël et possède la certification CISSP (Certified Information Systems Security Professional, Professionnel certifié en sécurité des systèmes d’information) d’ISC2.

« Doron nous apporte de grandes compétences techniques et une expertise de haut niveau en gestion des identités, qui nous permettront de consolider le leadership des solutions eToken d’Aladdin », a déclaré Shlomi Yanai, Vice-président de la division eToken d’Aladdin. « Nous sommes très heureux d’accueillir Doron chez Aladdin et nous voyons dans sa nomination un autre gage de la volonté d’Aladdin d’offrir à ses clients les produits les plus innovants du marché. »

À propos d’Aladdin eToken
Aladdin eToken est le leader mondial des solutions d’authentification USB. Ses solutions d’authentification forte des utilisateurs et de gestion des mots de passe permettent aux organisations de multiplier rapidement et efficacement les opportunités commerciales grâce à l’accès sécurisé au réseau, d’améliorer la sécurité des données grâce au renforcement du cryptage et des signatures numériques, d’abaisser les coûts et de diminuer la vulnérabilité grâce à une gestion des mots de passe extrêmement performante. Pour en savoir plus, rendez-vous à www.Aladdin.fr/eToken

À propos d’Aladdin
Les produits de gestion des droits numériques d‘Aladdin Knowledge Systems ont la préférence des développeurs et des éditeurs de logiciels soucieux de protéger leur propriété intellectuelle, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de réduire les pertes dues au piratage. Aladdin eToken est le numéro 1 mondial des solutions d’authentification par clés USB. La passerelle Web sécurisée Aladdin eSafe constitue une protection de pointe contre les menaces et les attaques en provenance d’Internet les plus récentes. Présent dans 12 pays, Aladdin dispose également d’un réseau international de distributeurs et a reçu de nombreux prix récompensant ses capacités d’innovation.

Source : www.Aladdin.fr

Vendredi 21 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News