Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Aladdin North America nomme M. David A. Collins vice président du Service commercial de sa division Enterprise Security Solutions


Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), le leader des solutions de gestion des droits numériques (DRM), d’authentification par clés USB et de passerelles Web sécurisées, a annoncé aujourd’hui que M. David A. Collins avait rejoint Aladdin North America en tant que vice président du Service commercial eSafe et eToken, les produits de passerelles sécurisées et d’authentification d’Aladdin. M. Collins, qui occupe des fonctions de leadership commercial depuis plus de 20 ans, a démontré dans plusieurs organisations ses capacités à gérer et à augmenter les ventes.



Avant de rejoindre Aladdin, en qualité de vice président du Service commercial de Qovia en Amérique du Nord, il a développé de manière significative le chiffre d’affaires de la vente directe, de la distribution et des OEM. Il a également occupé pendant huit ans le poste de cadre commercial senior chez Cisco Systems, où il a été le pionnier du programme « Advanced Technology », pour lequel il a élaboré un performant modèle commercial, qui a ensuite été appliqué dans toute l’Amérique du Nord et qui génère actuellement des milliards de dollars pour Cisco. Auparavant, il avait été directeur non associé chez Advanced Graphical Applications et vice président du Service commercial du groupe SOFTA (racheté par Aegon).

« David apporte à l’équipe d’Aladdin North America une énorme motivation et un style de management extrêmement efficace », a déclaré M. John Gunn, Directeur Général d'Aladdin North America. « Je suis heureux de l’accueillir chez Aladdin, car notre objectif est de renforcer l’élan de nos efforts de commercialisation de eSafe et eToken dans l’ensemble de l’Amérique du Nord »

À propos d’Aladdin
Les produits de gestion des droits numériques d‘Aladdin Knowledge Systems ont la préférence des développeurs et des éditeurs de logiciels soucieux de protéger leur Propriété Intellectuelle, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de réduire les pertes dues au piratage. Aladdin eToken est le numéro 1 mondial des solutions d’authentification par clés USB. La passerelle Web sécurisée Aladdin eSafe constitue une protection de pointe contre les menaces et les attaques en provenance d’Internet les plus récentes. Présent dans 12 pays, Aladdin dispose également d’un réseau international de distributeurs et a reçu de nombreux prix récompensant ses capacités d’innovation.

Source : www.Aladdin.fr

Jeudi 5 Juillet 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News