Quotidien future finance
              



Accenture annonce son intention d’acquérir Arismore, société spécialisée dans la sécurité


Cette acquisition renforcerait la présence d’Accenture Security en Europe ainsi que ses offres, notamment dans la gestion des accès et des identités



Accenture (NYSE : ACN) est entré en négociations exclusives pour acquérir Arismore, spécialiste des services de sécurité numérique, dont la gestion des accès et des identités, ainsi que de l’architecture d’entreprise et de la conduite du changement.

Le projet d’acquisition est soumis à la consultation préalable des instances représentatives du personnel ainsi qu’aux conditions habituellement applicables. Les détails financiers de l’opération ne sont pas divulgués.

« L’acquisition d’Arismore serait une étape importante dans notre stratégie de croissance et renforcerait significativement notre position sur le marché français des services de sécurité et de gestion d’identité numérique, » déclare Christian Nibourel, Président d’Accenture en France et au Benelux. « En apportant des expertises complémentaires, cette acquisition nous permettrait de proposer une offre complète de services de sécurité à nos clients, et ainsi les aider à innover dans un domaine hautement stratégique à l’ère numérique. »

A l’issue de la finalisation de l’acquisition, plus de 270 experts en sécurité et architecture d’entreprise d’Arismore rejoindraient Accenture. L’acquisition permettrait également à Accenture de compléter son offre de services et solutions de sécurité et d’accroitre sa base de clients.

« Nous partageons la même conviction avec Accenture que la transformation numérique et plus particulièrement la confiance numérique sont les enjeux les plus importants dans le monde économique actuel. Nous partageons également le même engagement : apporter constamment de l’innovation à nos services, aussi bien dans la gestion des accès et des identités pour aider les entreprises à renforcer leur sécurité et la confiance auprès de leurs clients, que dans la maitrise des nouvelles architectures pour bénéficier des avantages des technologies cloud, » affirme Eric Boulay, président-directeur général d’Arismore. « L’ensemble de l’équipe d’Arismore est impatient à l’idée de rejoindre Accenture Security et de contribuer à sa croissance, notamment dans le domaine de la gestion des identités. »

Fondé en 2002, Arismore fournit des services de sécurité et d’architecture d’entreprise pour de nombreuses grandes entreprises dans les secteurs des télécommunications, médias, distribution, énergie, transport, banques et assurances. Arismore a son siège social à Saint-Cloud et des bureaux à Villeneuve d’Ascq et La Ciotat.

A propos d’Accenture
Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise - en s’appuyant sur le plus grand réseau international de centres de services - Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes. Avec plus de 384 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain.
accenture.com/fr-fr

A propos d’Arismore
Arismore, société innovante de services (Conseil, Solution, Formation), accélère la transformation et la confiance numérique des entreprises. Depuis 2002, Arismore s’est imposée comme un centre d’excellence sur le management de la transformation numérique (Architecture d’Entreprise et Pilotage de Programme) et la confiance numérique (Sécurité et Gestion des Accès et des Identités). A travers l’Arismore Academy, son centre de formation et de certification, Arismore diffuse les bonnes pratiques de management de la transformation. Arismore a également créé l’une des premières offres françaises de services de Gestion des Accès et des Identités dans le Cloud, Memority.
arismore.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 3 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles