Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



ACI Worldwide et Integrated Research lancent une solution de gestion des services de paiement


ACI Worldwide, Inc. (Nasdaq : ACIW), premier fournisseur mondial de systèmes de paiement, et Integrated Research (ASX : IRI), développeur des solutions de premier plan de suivi de la performance Prognosis®, annoncent le lancement de la solution Prognosis for ACI Money Transfer System™. Celle-ci offre aux utilisateurs de traitement des flux d’ACI de nouvelles fonctionnalités de suivi et de gestion.



Prognosis for Money Transfer System délivre des comptes-rendus en temps réel portant sur la performance, la productivité, les données opérationnelles et les transactions. La solution propose également des alertes destinées à gérer la longueur des files d’attente, ou à assurer le suivi des heures de « cut-off », des files d’attente et de la disponibilité des processus critiques. Prognosis for Money Transfer System offre ainsi une vue analytique complète de l’état du système, et ce, à tout moment.

Cette annonce fait suite au lancement de Prognosis for ACI Proactive Risk Manager™ en février 2011. ACI Payment Service Management conçu par Prognosis est également disponible pour superviser les solutions monétiques BASE24-eps® et BASE24® d’ACI. Plus de 100 clients d’ACI utilisent la solution Prognosis à travers le monde.

Jean-Michel Schneider, Directeur des Ventes France, ACI Worldwide, explique: « Prognosis for ACI Money Transfer System permet aux utilisateurs de notre solution d’effectuer un suivi en temps réel, présenté sous forme de tableaux de bord. Les utilisateurs peuvent ainsi échanger davantage d’informations avec davantage de personnes dans des formats différents et intuitifs. D’un seul coup d’œil, ils peuvent visualiser la performance de tous les aspects de leur système ainsi que les files d’attente des transactions, et peuvent même obtenir des informations détaillées sur le statut de chaque paiement. Les utilisateurs de Money Transfer System disposent désormais d’un nombre élargi de fonctionnalités. Celles-ci les aident à optimiser la solution et à en adapter son usage aux besoins spécifiques de l’établissement financier. »

Mark Brayan, Président-Directeur général d’Integrated Research précise : « Nous sommes ravis de collaborer avec ACI Worldwide et de développer Prognosis for Money Transfer System. Depuis l’annonce de notre partenariat avec ACI en juin 2010, nous avons lancé plusieurs solutions Prognosis dédiées aux paiements, nous permettant désormais d’offrir à nos clients spécialisés dans le domaine de la monétique et des flux et moyens de paiement des outils de suivi et de gestion en temps réel améliorés répondant précisément à leurs attentes. »

À propos d'ACI Worldwide
ACI Worldwide offre à plus de 800 institutions financières, aux banques de détail et aux processeurs de paiement du monde entier une gamme complète et intégrée de suite logicielle de paiement électronique. Les solutions d'ACI traitent plus de 90 milliards de transactions chaque année et gèrent au quotidien plus de 12 billions de dollars américains dans le domaine du traitement des flux de paiements. Et pour plus de 160 organisations à travers le monde, les logiciels d’ACI contribuent à protéger leurs clients contre la criminalité financière.
Pour en savoir plus sur ACI et comprendre pourquoi on nous fait confiance au niveau mondial, visitez notre site aciworldwide.com
Vous pouvez également nous trouver sur paymentinsights.com ou sur Twitter @ACI_Worldwide.

A propos de Prognosis et d’Integrated Research
Integrated Research, le concepteur de Prognosis, propose depuis 1988 des solutions de premier plan de suivi de la performance pour HP NonStop, des réseaux de paiement, des environnements de téléphonie IP et des systèmes distribués. Prognosis s’appuie sur une architecture distribuée, évolutive et tolérante aux pannes pour offrir des fonctionnalités de suivi, d’alertes et de diagnostic en temps réel des transactions, des applications et du matériel critiques. Les solutions Prognosis sont utilisées par les plus importants établissements financiers et les grands distributeurs internationaux. Elles leur permettent d’assurer un suivi en amont et de prévenir ainsi tout problème susceptible de pénaliser leurs clients. ir.com

Mardi 27 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News