Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



ACI Money Transfer System et ACI Open Account Manager obtiennent l’accréditation SWIFTReady


ACI Worldwide (Nasdaq : ACIW), premier fournisseur mondial de systèmes de paiement, annonce que sa solution Money Transfer System™ a reçu l’accréditation SWIFTReady pour les paiements, et ce pour la quatorzième année consécutive. Par ailleurs, la solution ACI Open Account Manager™ a une fois de plus obtenu l’accréditation SWIFTReady Trade Services Utility (TSU). Ces deux accréditations témoignent de l’attachement d’ACI Worldwide aux normes, produits et services de SWIFT.



L’accréditation SWIFTReady pour les paiements garantit que Money Transfer System respecte les exigences les plus strictes fixées par SWIFT en matière d’initiation, de génération, de traitement et de règlement des paiements. Le label SWIFTReady TSU, obtenu par Open Account Manager, est accordé aux applications commerciales pouvant recevoir et envoyer des messages TSU. Il est octroyé à l’issue d’une validation technique et fonctionnelle réalisée par SWIFT. Ce label a été décerné chaque année à Open Account Manager depuis la création du programme de certification SWIFT TSU.

Jean-Michel Schneider, Directeur des Ventes France, ACI Worldwide, commente : « ACI a démontré une fois encore sa volonté de rester à l’avant-garde des normes de son secteur et de garantir à ses clients l’adéquation totale de ses produits aux exigences de leurs activités et aux réglementations. »

« SWIFT renforce son offre de produits et services de messagerie par des produits partenaires afin de fournir à ses clients des solutions complètes. Une enquête récente réalisée auprès des utilisateurs de SWIFT montre que les fournisseurs des applications SWIFT jouent un rôle essentiel pour supporter l’activité de nos clients », explique Filip Versluys, Directeur de la Gestion des Partenaires chez SWIFT. « Dès le lancement du programme SWIFTReady, ACI Worldwide a invariablement témoigné de son engagement continu pour satisfaire nos normes. »

SWIFT fournit des normes et des services de messagerie sécurisés aux organismes financiers. Les candidats à l’accréditation SWIFTReady font l’objet d’une évaluation annuelle afin de valider leur aptitude à se conformer à une large gamme de critères spécifiques à SWIFT.

Money Transfer System est un système multibanques et multidevises de traitement des paiements internationaux et de gestion des risques, doté de capacités de traitement en continu. Grâce à des interfaces directes avec les services SWIFTNet, le système de règlement brut en temps réel multiple (RTGS) et des réseaux de faible valeur dans le monde entier, le système constitue une solution unique et intégrée dédiée au traitement des paiements nationaux et internationaux. Il permet également de traiter les transactions au sein des systèmes de virement et de prélèvement SEPA.

Open Account Manager est une solution de gestion d’activité commerciale complète proposant le traitement de transactions sur compte ouvert et des services de financement de la chaîne d’approvisionnement, comprenant l’émission de bons de commande en ligne, la génération automatique de factures et le rapprochement de documents. Les établissements financiers peuvent ainsi s’aligner à la fois sur leurs clients et sur les partenaires stratégiques de ces derniers, et intégrer les services de l’ensemble de la chaîne de valeur commerciale. Cette intégration permet de resserrer les liens et d’accroître les opportunités commerciales grâce aux différents aspects des échanges commerciaux à compte ouvert. Dernière fonctionnalité innovante, ACI Trade Enhanced Payments permet à l’acheteur et au vendeur de réduire les coûts liés au règlement des transactions. Open Account Manager est intégralement articulé autour des normes TSU et respecte pleinement TSU Release 2.

Pour de plus amples informations sur ACI Money Transfer System : aciworldwide.com/moneytransfersystem
Pour de plus amples informations sur ACI Open Account Manager : aciworldwide.com/openaccountmanager

À propos d'ACI Worldwide
ACI Worldwide offre à plus de 800 institutions financières, aux banques de détail et aux processeurs de paiement du monde entier une gamme complète et intégrée de suite logicielle de paiement électronique. Les solutions d'ACI traitent plus de 90 milliards de transactions chaque année et gèrent au quotidien plus de 12 billions de dollars américains dans le domaine du traitement des flux de paiements. Et pour plus de 160 organisations à travers le monde, les logiciels d’ACI contribuent à protéger leurs clients contre la criminalité financière.
Pour en savoir plus sur ACI et comprendre pourquoi on nous fait confiance au niveau mondial, visitez notre site aciworldwide.com
Vous pouvez également nous trouver sur paymentinsights.com

Vendredi 30 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News