Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 18 Décembre 2014

ACE ajoute un service de gestion de crise à son offre de couverture des risques environnementaux


ACE étoffe son offre de couverture des risques environnementaux en y intégrant un service de gestion de crise. ACE poursuit ainsi sa stratégie d’accompagnement des entreprises avec une réponse à leurs besoins croissants liés aux risques d’atteintes à l’environnement.



ACE ajoute à ses garanties une couverture des frais engagés par ses clients afin de s’entourer de conseillers et d’experts en vue de restaurer durablement la confiance du public suite à une pollution ou un dommage environnemental.

Le dernier Baromètre des Risques Emergents publié par ACE* s’appuyant sur les réponses d’entreprises de la région Europe Moyen Orient et Afrique, place les risques environnementaux en deuxième position des risques susceptibles de les affecter financièrement dans les deux années à venir.

ACE a noué un partenariat avec “red24assist” afin de mettre à disposition de ses clients un service de préparation et de gestion de crise. Ce service leur permet d’organiser leurs communications et leurs procédures et, en cas d’incident environnemental, d’être assistés par des spécialistes pour protéger leur réputation et leurs résultats.

La garantie Gestion de crise environnementale de ACE inclut, les frais :
· de communication,
· de publicité,
· de déplacement, de sécurisation des lieux,
· engagés par des tierces parties ayant subi un dommage directement lié à la situation de crise environnementale (ex : frais médicaux, funéraires, assistance psychologique, transport…)

Dorothée Prunier, Responsable Environnement ACE Europe Continentale, indique: “ACE est persuadé qu’une bonne gestion des risques environnementaux ne se limite pas à l’émission d’une police d’assurance. A l’ère de l’information en continu et des médias sociaux, l’impact d’une crise environnementale sur la réputation peut être lourd de conséquences pour les entreprises et la gestion de cette crise requiert les services d’experts en la matière. En intégrant les services de gestion de crise dans notre offre de couverture des risques environnementaux, nous sommes en mesure de proposer à nos clients et à leurs courtiers une solution complète d’assurance doublée de la tranquillité de pouvoir compter sur les experts en gestion de crise qui les aideront à gérer au mieux les conséquences immédiates d’un incident environnemental.”

A propos de ACE Group
ACE Group est l’un des plus grands assureurs mondiaux. Implanté dans 54 pays, ACE offre à des clients très divers – entreprises, groupements et particuliers - des solutions d’assurance pour leurs biens, des garanties individuelles contre les accidents, la maladie, la perte d’emploi, des assistances, de la réassurance et de l’assurance vie. ACE Limited, la société mère de ACE Group, est cotée à la Bourse de New York (NYSE : ACE) et figure dans l’index 500 de S&P.
acegroup.com/fr-fr/

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News