Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 24 Septembre 2015

ACCELYA sur Solutions Démat’ du 6 au 8 octobre : préparez-vous à la facturation électronique pour 2017 !


Accelya, spécialiste de la facturation électronique, des flux dématérialisés et du traitement des données sensibles, participera à nouveau au salon Solutions Démat’ les 6, 7 et 8 octobre prochains, à la Porte de Versailles. Ce sera l’occasion de présenter ses solutions de facturation électronique et de dématérialisation des factures, mais aussi d’informer les entreprises sur les évolutions de la réglementation dans ce domaine dès 2017. La société interviendra ainsi à la table ronde du mercredi 7 octobre sur les prochaines obligations de facturation électronique.



Salon SOLUTIONS DEMAT’ 2015 Les 6*, 7 et 8 octobre 2015, Pavillon 5.2-5.3, Paris Expo Porte de Versailles ACCELYA vous donne rendez-vous stand E13 !
Participation à la table ronde : « Octobre 2015-janvier 2017 : 16 mois pour transformer en aubaine l’obligation de facturation électronique (amendement loi Macron) ! » mercredi 7 octobre, de 10 h 30 à 11 h 45, salle PRAGUE.

Accelya participera à nouveau au salon Solutions Démat’, le salon des solutions de dématérialisation, de l’archivage électronique, de la gestion de l’information, des processus documentaires et du document numérique. Avec un changement de lieu cette année, puisque le salon se tiendra désormais Porte de Versailles, pavillon 5.2-5.3, les 6*, 7 et 8 octobre (* : dès 14 h).

La société sera présente sur le stand E13 pour mettre en avant ses solutions de facturation électronique et de dématérialisation, et pour faire un point sur les récentes évolutions et les échéances à respecter dès 2017 dans le domaine de la facturation électronique, ainsi que le commente M. Dominique Bougnot, Directeur d’Accelya France :
« On peut actuellement constater que les indicateurs sont plutôt au rouge pour le papier : augmentation annuelle moyenne de 5 % du timbre de 2014 à 2018, erreurs, litiges et manque d’automatisation du traitement des factures papier en entreprise… alors qu’ils passent au vert pour la facturation électronique : obligation pour tous les fournisseurs de l’Etat et des collectivités locales de facturer électroniquement dès 2017, loi Macron du 6 août donnant 9 mois au gouvernement pour généraliser l’obligation aux entreprises d’accepter les factures électroniques. A un peu plus d’1 an de la première échéance de 2017, il est temps de prendre les devants ! »

Accelya fera ainsi part de son expertise à la table ronde du mercredi 7 octobre, de 10 h 30 à 11 h 45 :
« Octobre 2015 - janvier 2017 : 16 mois pour transformer en aubaine l’obligation de facturation électronique (loi Macron) ! ».
Pour en savoir plus et réserver votre badge visiteur : www.salons-solutions.com

A propos d’ACCELYA : Fondée en 1966, Accelya est spécialisée dans le traitement de données sensibles et de flux dématérialisés. Le groupe Accelya emploie plus de 2 000 personnes dans le monde, et est un acteur majeur de la facturation électronique et de la dématérialisation. Accelya propose notamment Clear' Invoice, un service complet externalisé de dématérialisation des factures qui permet de traiter l'ensemble des factures fournisseurs, clients, intragroupe, ou encore les factures vers l'Etat, collectivités et établissements publics (grâce à ses connexions à Chorus). Le service permet également d’aider les entreprises à déployer la dématérialisation des factures à l’ensemble de leurs partenaires commerciaux, et Accelya garantit la conformité réglementaire du service Clear’ Invoice au niveau français, européen et international. Plus de 15 000 structures - Grands Comptes comme PME et TPE - sont connectées au réseau Accelya, parmi lesquelles : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel, Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hertz, Hotel Corporate System, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher/Groupe Rocher…
www.accelya.fr/micro_clearinvoice

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles