Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

ABBYY : James Ritter est promu au poste de CFO

ABBYY annonce la nomination de James Ritter au poste de Chief Financial Officer (CFO). James Ritter mettra à profit les compétences acquises lors de ses précédentes expériences, notamment chez Ernst & Young et PricewaterhouseCoopers, pour soutenir la forte croissance enregistrée par ABBYY et les investissements de l'entreprise dans ses solutions d'automatisation intelligente.


James Ritter a travaillé plus de 20 ans au sein de grandes structures internationales dans les domaines de l'informatique et du service aux entreprises. À ce titre, il possède une solide expérience en matière de comptabilité, de finance, de pilotage stratégique et opérationnel dans un contexte de forte croissance.

« Alors que nous vivons une période très dynamique, James nous aidera à mener à bien notre stratégie de développement. Chez ABBYY, nous avons toujours combiné croissance et rentabilité et nous croyons fermement en un business modèle durable au sein duquel le client occupe une place centrale. James apporte les connaissances, l'expérience et la passion nécessaires pour accompagner la croissance et être le garant de la santé financière de l'entreprise. Il a déjà démontré qu'il était un atout incroyable pour notre équipe de direction dans ses fonctions de VP of Finance. » - Ulf Persson, CEO d'ABBYY

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe de direction d'ABBYY, et ceci, d'autant plus que l'entreprise vit un contexte de forte croissance marqué par la fixation d'orientations stratégiques et le développement de nouvelles solutions pour répondre aux exigences de nos clients. Mon objectif principal sera d'accompagner le développement et le fort positionnement d'ABBYY dans les domaines de l'automatisation et des solutions No / Low Code. Cela est encore plus important dans le contexte actuel où les entreprises accélèrent leur transformation à un rythme accrue et doivent faire face à de nouveaux challenges. » - James Ritter, CFO d'ABBYY.

James Ritter a occupé plusieurs fonctions de direction au sein de grandes entreprises internationales, notamment WPP, Ferrovial et BigCommerce. Après avoir été VP Controller chez Accruent, multinationale spécialisée dans les services informatiques, il a rejoint ABBYY en tant que VP of Finance en juin dernier. James Ritter est diplômé de l'Université Rowan en expertise comptable et suit actuellement un MBA à la Questrom School of Business de l'Université de Boston. Il réside au Texas.

À propos d'ABBYY
ABBYY permet aux entreprises d'appréhender de manière précise leurs process et contenus via sa plateforme d' intelligence digitale . Les technologies d'ABBYY équipent plus de 5 000 entreprises, dont un grand nombre figurent dans le classement Fortune 500. L'entreprise est reconnue pour ses solutions de pointe dans les domaines du Content Intelligence et du Process Intelligence qui ont pour vocation d'améliorer l'efficacité, la rentabilité et la compétitivité des entreprises ainsi que l'expérience client. ABBYY possède des bureaux dans 14 pays.
https://www.abbyy.com/fr/

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 11 Février 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES